Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Symptome starter auto HS


Agilityman
 Partager

Question

Bonjour à tous, voilà je vous décrit mon problème. Avant de commencer, je suis propriétaire d'un kymco agility FR 2 temps, full d'origine débridé. Il y a deux jours et soudainement le matin la moto s'est mise à brouté à froid chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant ( bougie marron brique ) mais une fois chaude c'est bon , mais ne tient plus le ralenti ni à chaud ni à froid  ! D'autres symptômes sont apparus aussi ( huile dans la boîte à air / fumée à chaud ) ! le scooter à 7500 KM et question de pointe il a encore toute sa force il tient ses 80km/h compteur comme une fois sortie du rodage !

Je me suis dit que ca pourrait venir du starter auto, Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le souci ne vient pas du starter, s'il était HS ton engin aurait du ma à démarrer à froid.

Je pense que le remplacement de la bougie, et le nettoyage/remplacement de la mousse de filtre à air ne seraient pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens d'effectuer le démontage et le nettoyage du carburateur / changement de la mousse et de la bougie ! 

Mais je ne sais pas comment régler ce genre de carburateur KEIHIN qui à la vis de richesse coté admission et non pas coté boîte à air ! Je procède comment pour régler ?? voilà je vous met l'images de mon carburateur 

Merci d'avance !

IMG_0118[1].JPG

Modifié par Agilityman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Elle fonctionne à l'inverse de celle côté filtre donc tu serre tu appauvri. 

De base le réglage est serré à fond puis deserre de 1et demi ou 1 tour 3/4.

J'ai bien dit de "base". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...