Aller au contenu
  • 0

Accident grave

Sofiane12200
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai preté mon scoot a un pote et il a fait un accident avec , il est rentré dans un autre scooter , perso j'ai appelé mon assurance j'ai dit que j'avais glissé en scoot et ils vont me rembourser le scoot car l'expert l'a vu et a dit qu'il était pas réparable , bref jusque la tout va bien mais il y a un autre problème , le mec sur qui il est rentré me demande de faire un constat , je sais pas si c'est a moi de faire le constat ou si c'est a mon pote car c'est pas moi qui conduisait , j'aimerais vos avis s'il vous plaît

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 53 minutes, Sofiane12200 a dit :

Nn j'ai déclaré a mon assurance que j'ai glissé tout seul pour me faire rembourser

Donc tu remplis le constat à ton nom. 

• 0
Le 15/06/2018 à 14:21, Sofiane12200 a dit :

Nn j'ai déclaré a mon assurance que j'ai glissé tout seul pour me faire rembourser

donc c'est bon l'assurance va ensuite voir l'argus et si l'argus dépasse le prix des pieces casser etc il te rembourse la totalité du scooter ... ou du moins l'argus qui vaut ;) 

• Haha 1

• 0

Sauf que tu as déclarer avoir glisser seul (donc pas de frais materiels en face) et la tu vas déclarer une deuxième version de 1 ton assu va pas apprécier de 2 ca s'appelle un faux et usage (vu que c'est pour te faire rembourser) de faux et de 3 un constat se fait sur place... Pas plusieurs jours après...

A ce moment la avant d'en parler a ton assu essaie de t'arranger a l'amiable avec le mec (selon les dégâts qu'il y a eu lors de l'accrochage) ;)

Modifié par Custom77
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 61421-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×