Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vivacity


Yoan LSt
 Partager

Question

J'ai un scooter 50cc vivacity de 2002. J'ai de l'allumage, j'ai bougie neuf, robinet neuf, boîte air neuf. J'ai essayé au star pilote, en mettant de l'essence sur la bougie, j'ai de la compression mais il démarre toujours pas, quelqu'un qui si connait s'il vous plait ? Quelle est le branchement des durites du carburateur ?

received_637197376619036.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , tu as de l essance dans la cuve du carburateur?

un nettoyage carburateur , gicleur etc... ne lui ferai pas de mal 

voir aussi du côté dès clapet , n oubli pas les joint neuf aux remontage 

vu comment ton bas moteur est sale aussi 

 

bon courage 

Modifié par Citystar94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour déjà se serait bien ;)

Niveau robinet le tuyau du dessous se branche sur la pipe à côté du cylindre et celui du dessus au carburateur la ou est brancher la durite transparente. 

Essaie de démarrer en mettant ta main derrière le carburateur. 

Franchement bosser sur un moteur aussi crado c'est une honte ! :pascool:

Ps remet ta ventilation sinon c'est serrage assuré si toutefois il démarre. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde du côté du robinet à essance il me semble que c'est lui qui s occupe de la dépression à confirmer Avec les pro

je crois que tu n'a pas de pompe à essance sur le 2002

il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour déjà se serait bien ;)

Niveau robinet le tuyau du dessous se branche sur la pipe à côté du cylindre et celui du dessus au carburateur la ou est brancher la durite transparente. 

Essaie de démarrer en mettant ta main derrière le carburateur. 

Franchement bosser sur un moteur aussi crado c'est une honte ! :pascool:

Ps remet ta ventilation sinon c'est serrage assuré si toutefois il démarre. 

Bien dit !!!!! On a poster en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Citystar94 a dit :

Regarde du côté du robinet à essance il me semble que c'est lui qui s occupe de la dépression à confirmer Avec les pro

je crois que tu n'a pas de pompe à essance sur le 2002

Non pas de pompe d'une manière générale tu as une pompe si le réservoir et plus bas que le carburateur ou au même niveau style un jet force. 

Lol on c'est croisé sur deux messages. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce que tu as entouré c'est le trop plein d'essence il devrait avoir une durite pour que l'essence coule par terre au cas où mais vu l'aspect de ton moteur c'est un détail :teuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc le problème vient pas du carburateur. Vient pas de l'allumage. J'ai mis de l'essence sur la bougie mais ca démarre pas. Donc je sais pas ceque ça peut être 

C'est un scooter qui n'a pas rouler depuis un moment et récuperer donc je dois le remettre en marche. L'aspect du moteur, je fais un bon nettoyage après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Yoan LSt a dit :

Donc le problème vient pas du carburateur. Vient pas de l'allumage. J'ai mis de l'essence sur la bougie mais ca démarre pas. Donc je sais pas ceque ça peut être 

C'est un scooter qui n'a pas rouler depuis un moment et récuperer donc je dois le remettre en marche. L'aspect du moteur, je fais un bon nettoyage après 

Bonjour,

Je ne peux que te conseiller de le laver entierement niveau moteur, faire le test de l'étincelle de la bougie, parce que tu dis que ça ne vient pas de là mais vu que ça démarre pas quand y a de l'essence dans le puit, ça peut venir de la bobine ht, ou de l'antiparasite, si la bougie est neuve. et fait le test aussi du starter automatique comme t'as expliqué barry en mettant la main pour boucher l'entrée d'air au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...