Maxime derbi Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 (modifié) Bonjour, j'ai une derbi en 80 top perf et depuis hier ou j'ai fait 100 km le kit a assez chauffé et j'ai un grosse fumée blanche qui sort de pot mais c'est énorme et elle s’atture dans les tours elle bloque tellement il y a de la fumée et elle sent vraiment le cramée j'ai changé mon joint de culasse j avais pas de joint top alors j'ai mis un airsal il était juste un peu plus épais mais il me semble que il vas bien ensuite j'ai tomber cilindre piston tous est niquel, j'ai démonté tout le carburateur tout nettoyé, je suis passé d un mélange à 3% a 2%, j'ai changé de bougie et elle est toute encrassée de nouveau la j’en sais plus quoi faire.... Modifié le 23 juin 2018 par Maxime derbi
Invité Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 Bonjour Quelle panache blanc . Si réellement ton joint fait l'affaire je vois trois problèmes possibles. Ton calorstat est bloqué mais à mon avis il y a longtemps qu'il est plu la. Ta culasse ou plot a un défaut de planéité. Ou encore la culasse est fêlée.
Maxime derbi Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit : Bonjour Quelle panache blanc . Si réellement ton joint fait l'affaire je vois trois problèmes possibles. Ton calorstat est bloqué mais à mon avis il y a longtemps qu'il est plu la. Ta culasse ou plot a un défaut de planéité. Ou encore la culasse est fêlée. Calorstat virée du coup faut que je change la culasse ? il y a 48 minutes, Docteur JEFF a dit : ou pot plein de lr j'ai décalaminer le pot
Max Blackbird Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 monte le bon joint de culasse dans un premier temps
Maxime derbi Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 il y a 2 minutes, Docteur JEFF a dit : monte le bon joint de culasse dans un premier temps Je peux continuer à rouler ou je vais tout peter ? Le joint il va bien celui que j'ai mis je pense il était plus épais mais passais niquel dans la gorge il s est bien mit en place tout compte fait...
Max Blackbird Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 (modifié) ben la tu as de la flotte qui passe dans le cylindre ta moto va broutter,tu vas peter des bougies Modifié le 24 juin 2018 par Docteur JEFF
Maxime derbi Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 Il y a 8 heures, Docteur JEFF a dit : ben la tu as de la flotte qui passe dans le cylindre ta moto va broutter,tu vas peter des bougies A la limite les bougies je m en fou mais c'est niveau cilindre piston je vasi rien habîmer car j'ai que sa pour me déplacer....
Maxime derbi Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 j'ai pensé, j'ai pas changé mes 8 petits joint de goujon es que ça peux venir de la ?
Msb Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Posté(e) le 25 juin 2018 Oui.contrôle ton joint spy de pompe à eau.ça peut venir du bm
Maxime derbi Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 13 minutes, Msb a dit : Oui.contrôle ton joint spy de pompe à eau.ça peut venir du bm Pour l instant la fumée est partie comme elle est venu donc je ne comprends pas tous.... Si je monte un pot pour 70/80 sa chauffera moins ou vaut mieux monter un double radia car le kit là avec les chaleurs je sens qui apprécie pas trop..
Msb Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Posté(e) le 25 juin 2018 Moi sur mon xp6 j'avais 2 radiateurs,c'etais une tuerie!! même par 30°ca chauffais pas Un kit fonte chauffe plus qu'un alu Si ten a un monte le
Maxime derbi Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2018 Le 25/06/2018 à 21:46, Msb a dit : Moi sur mon xp6 j'avais 2 radiateurs,c'etais une tuerie!! même par 30°ca chauffais pas Un kit fonte chauffe plus qu'un alu Si ten a un monte le Non je n en ai pas je vais voir j'ai un pot qui a une beta pour pièce je lui prend le radiateur Il y a 23 heures, Docteur JEFF a dit : aucune utilité Ques que ?
Max Blackbird Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Posté(e) le 26 juin 2018 le double radiateur,ca n est pas vraiment utile,un bon réglage du carburateur,il y a que ca de bon
Maxime derbi Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2018 Toute ma fumée venait de mon joint spy de vilebrequin j'ai rouler avec plus d huile dans la boîte j espère que je n aurais rien cassé...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2018 Normalement tu as un tuyau prévu pour le dégazage regarde si c'est pas bouché.
Maxime derbi Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Le 01/07/2018 à 17:02, Barry/Sheene a dit : Normalement tu as un tuyau prévu pour le dégazage regarde si c'est pas bouché. Quel tuyau ?
Invité Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Derrière le kick ou le démarreur c'est selon ce que tu as.
Maxime derbi Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2018 Le 02/07/2018 à 21:44, Barry/Sheene a dit : Derrière le kick ou le démarreur c'est selon ce que tu as. Oui j'ai un tuyau et il n est pas bouché
Maxime derbi Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 38 minutes, Barry/Sheene a dit : OK . C'était pour vérifier. D accord
Messages recommandés