juju54 Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Bonjour, j aimerais savoir est ce qu on peut mettre kit horizontal ac minarelli comme mbk ovetto ect sur horizontal peugeot ac ou kit vertical sur un horizontal ? Merci de vos réponses car je trouve rien sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Salut,non les entraxes sont different....piaggio avec une cale et peugeot vertical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 juju54 Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Merci pour ta réponse mais j'ai pas birn compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Salut Alors tu peux mettre un cylindre de piaggio sur un bm vertical peugeot que si tu mets une cale d’embases de 4mm, pour les bm horizontale peugeot faut raboter le cylindre mais de combien de mm je pourrai ps te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 juju54 Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 D acc la je comprends d accord merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
juju54
Bonjour, j aimerais savoir est ce qu on peut mettre kit horizontal ac minarelli comme mbk ovetto ect sur horizontal peugeot ac ou kit vertical sur un horizontal ? Merci de vos réponses car je trouve rien sur internet
4 réponses à cette question
Messages recommandés