Allan74 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 bonjour. j'aurais voulu savoir si un casque cross irais sur mon scoot ou pas a votre avis ? ( Speedfight 3) . car je trouve que ça fait vraiment classe sur un nitro, rocket mais le mien je n'en sais rien si sa irais. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bha tu fais ce que tu veux :cool2: Moi je dis pourquoi pas mais un truc discret .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 La couleur joue beaucoup également. ^^ Mais avec le Speedfight, je prendrais plutôt un intégral avec des lignes assez tendues, ça s'accorderait bien à la machine, j'crois même que si j'avais mon casque actuel sur un Speedfight j'adorerais. Enfin, c'est ton choix hein. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 oui si la déco est discrete ça peut le faire ou alors un intégral ou modulable ça peut le faire aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan74 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 D'ac merci ! ;) Bah mon scoot est blanc et noir si j'en prend un blanc sa devrai aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Allan74
bonjour.
j'aurais voulu savoir si un casque cross irais sur mon scoot ou pas a votre avis ? ( Speedfight 3) .
car je trouve que ça fait vraiment classe sur un nitro, rocket mais le mien je n'en sais rien si sa irais.
Merci ;)
4 réponses à cette question
Messages recommandés