Lou.05 Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Salut à tous J'aimerais mettre le variateur Artek K2 Evo en grande plage bien sûr sur mon Kisbee 2t Si je monte ce variateur il va falloir obligatoirement que je change mon correcteur de couple et ma courroie Quels sont les choses à changer si je mets ce variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Lou.05 Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Salut Merci pour ta réponse J'ai pas tout compris alors pour le ressort de poussée livré avec il vas pas sur le correcteur de couple d'origine Peugeot En gros je peux gardé toute ma parti embrayage d'origine plus la courroie Le variateur artek k2 grande plage vas pas abîmé ma courroie vue que ce n'ai pas une grande plage Et aussi si je mets ce variateur je vais gagner sur quelle point en laissant la courroie et le correcteur de couple d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Salut, je possede ce variateur la.il est livré avec la bride qui sert a rien 3 jeux de galets et un ressort de poussée qui se monte pas au niveau du correcteur (sur la coupelle il est plus large)j'en ai acheté 2 ,ils etaient tous 2 comme je te dis. Ne passe pas dans un embrayage polini 2 g. Il faut limer les carter pour que le variateur passe...pour la courroie non tu n'as pas besoin de la changer.le correcteur sa sert juste pour la monté en régime moteur( accélération, reprise) inutile sur un kit 50cc je trouve à part les high end racing genre mhr team,mk pro race etc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 En gp la monté en régime est plus progressive. Le rdp ne rentre pas dans le cache pion de correcteur.le ressort est plus gros,tu verra Pour info je vends de nombreuse pieces de peugeot vertical,( variateur,correcteur,kit 70cc, pot etc....) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Ok donc tu me confirmer que rien ne vas cassé si je mets juste le variateur artek k2 GP je laisse le poussé d'origine sa ira ou pas Non merci pour les pièce j'ai un Peugeot kisbee rs 2t donc c'est un horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Bonjour il y a 40 minutes, Lou.05 a dit : Non merci pour les pièce j'ai un Peugeot kisbee rs 2t donc c'est un horizontal Toute la variation et interchangeables ainsi que la transmission entre horizontal et vertical Peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Ok je savais pas merci Mais sa m'intéresse pas Sinon le artek k2 evo passera si je laisse le correcteur de couple d'origine et la courroie d'origine vue que c'est du grande plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Oui, il te faudra eliminé les parti dans le carter si il frotte. Correcteur et courroie c'est bon. j'espere juste que tu as un bon kit 70 etc .avec du kit 50 banal un gp est inutile. Pour moi il faut bonne configuration( kit 70cc ,correcteur,pot etc) moi c'est mon avis,a toi de voir après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Le variateur n'est pas censé toucher le carter je ne vois pas pourquoi ils font des variateur grande plage si c'est pour que le variateur touche le carter après qu'il faut enlever le système de démarrage électrique ok mais sinon pour le reste c'est un peu con pourquoi sur un kit origine ça marche pas mieux un variateur GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Si le tien est nickel garde le tu vas dépenser de l'argent pour pas grand chose voir même moins bien. Après fait comme tu le sent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Je possede un speedfight 1 et un trekker. Il ma fallut tous 2 limer les carters sa frottait contrairement au doppler s2br gp. après kisbee je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 j'ai eu ce variateur sur booster , comparer a un mhr gp c'est une belle daube (à d'autre aussi d'ailleurs) , du moins sur grosse configuration. je recomande pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Il y a 10 heures, jimmy@ a dit : j'ai eu ce variateur sur booster , comparer a un mhr gp c'est une belle daube (à d'autre aussi d'ailleurs) , du moins sur grosse configuration. je recomande pas. Bonjour, Pas besoin de transfo carter pour le artek k2 sur un peugeot H, mais si tu mets pas un correcteur gp tu sentira à peine la différence, avec une courroie plus longue bien sur. Il y a 10 heures, jimmy@ a dit : j'ai eu ce variateur sur booster , comparer a un mhr gp c'est une belle daube (à d'autre aussi d'ailleurs) , du moins sur grosse configuration. je recomande pas. c'est dommage qu'il ne soit pas vraiment adaptable sur peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Donc le mieux et que je garde celui d'origine Parce que je voulais juste mètre un variateur GP sans faire d'autre modification dessus ( limé le carter changé le correcteur de couple ect..) Après si vous me dite que sur un Peugeot horizontal ac il faut limé le carter et puis avoir une configuration assé poussé (70cc) c'est pas la peine car sur mon scooter je voulais juste mètre un pot un carburateur et un variateur j'ai déjà le pot et le carburateur mais pas de variateur en plus je dépasse pas les 70klmh avec ma configuration pot giannelli rekord avec galet de 6g ressort d'embrayage vert polini et carburateur 17.5 dell'orto gicleur 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 47 minutes, Lou.05 a dit : Donc le mieux et que je garde celui d'origine Parce que je voulais juste mètre un variateur GP sans faire d'autre modification dessus ( limé le carter changé le correcteur de couple ect..) Après si vous me dite que sur un Peugeot horizontal ac il faut limé le carter et puis avoir une configuration assé poussé (70cc) c'est pas la peine car sur mon scooter je voulais juste mètre un pot un carburateur et un variateur j'ai déjà le pot et le carburateur mais pas de variateur en plus je dépasse pas les 70klmh avec ma configuration pot giannelli rekord avec galet de 6g ressort d'embrayage vert polini et carburateur 17.5 dell'orto gicleur 62 Et il hurle non? parce que niveau carburateur gp ça a l'air d'être bon mais niveaux galet pas du tout, j'irais vers des 7g voir 7.5g et comme ça moins de bruit au passage et plus d'allonge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Non il hurle pas plus que sa je mètre des 6,5g pour voir ce que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 26 minutes, Lou.05 a dit : Non il hurle pas plus que sa je mètre des 6,5g pour voir ce que ça fait tu as bien débridé le pot cad cartouche et entrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Oui tout à bien était débridée variateur et pot mais sa peux venir de mon réglage carburateur qui nai pas bon Ma bougie et marron brique mon scooter réagi bien mais dépasse pas les 70klmh je trouve sa trop bizarre Au pire je vérifierai mais réglage carburateur et variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lou.05
Salut à tous
J'aimerais mettre le variateur Artek K2 Evo en grande plage bien sûr sur mon Kisbee 2t
Si je monte ce variateur il va falloir obligatoirement que je change mon correcteur de couple et ma courroie
Quels sont les choses à changer si je mets ce variateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
18 réponses à cette question
Messages recommandés