Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Variateur artek k2 evo

Lou.05
 Partager

Question

Salut à tous

J'aimerais mettre le variateur Artek K2 Evo en grande plage bien sûr sur mon Kisbee 2t

Si je monte ce variateur il va falloir obligatoirement que je change mon correcteur de couple et ma courroie

Quels sont les choses à changer si je mets ce variateur

Pièces en rapports :
Variateur Artek K1 Booster
Variateur Artek K1 Booster (54,00€)
54,00€
Joue fixe Artek k2 D.97,5 ventile grande plage pour Booster/Nitro/BW's
Joue fixe Artek k2 D.97,5 ventile grande plage pour Booster/Nitro/BW's (26,80€)
26,80€
Ressort variateur Artek K1 jaune 4,1 pour Peugeot Speedfight/trekker/P
Ressort variateur Artek K1 jaune 4,1 pour Peugeot Speedfight/trekker/P (5,50€)
5,50€
Recherches associées : variateur artek , variateur artek , variateur , variateur

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Salut 

Merci pour ta réponse 

J'ai pas tout compris alors pour le ressort de poussée livré avec il vas pas sur le correcteur de couple d'origine Peugeot 

En gros je peux gardé toute ma parti embrayage d'origine plus la courroie 

Le variateur artek k2 grande plage vas pas abîmé ma courroie vue que ce n'ai pas une grande plage 

Et aussi si je mets ce variateur je vais gagner sur quelle point en laissant la courroie et le correcteur de couple d'origine 

• 0

Salut, je possede ce variateur la.il est livré avec la bride qui sert a rien:D 3 jeux de galets et un ressort de poussée qui se monte pas au niveau du correcteur (sur la coupelle il est plus large)j'en ai acheté 2 ,ils etaient tous 2 comme je te dis. Ne passe pas dans un embrayage polini 2 g. Il faut limer les carter pour que le variateur passe...pour la courroie non tu n'as pas besoin de la changer.le correcteur sa sert juste pour la monté en  régime moteur( accélération, reprise) inutile sur un kit 50cc je trouve à part les high end racing genre mhr team,mk pro race etc...

• J'aime 1

• 0

En gp la monté en régime est plus progressive. Le rdp ne rentre pas dans le cache pion de correcteur.le ressort est plus gros,tu verra

15302928600091750032640.jpg

1530292895618564686061.jpg

Pour info je vends de nombreuse pieces de peugeot vertical,( variateur,correcteur,kit 70cc, pot etc....)

• J'aime 1

• 0

Ok donc tu me confirmer que rien ne vas cassé si je mets juste le variateur artek k2 GP 

je laisse le poussé d'origine sa ira ou pas 

Non merci pour les pièce j'ai un Peugeot kisbee rs 2t donc c'est un horizontal 

• 0

Bonjour 

il y a 40 minutes, Lou.05 a dit :

Non merci pour les pièce j'ai un Peugeot kisbee rs 2t donc c'est un horizontal 

Toute la variation et interchangeables ainsi que la transmission entre horizontal et vertical Peugeot. 

• 0

Oui, il te faudra eliminé les parti  dans le carter si il frotte. Correcteur et courroie c'est bon.:socool2: j'espere juste que tu as un bon kit 70 etc .avec du kit 50 banal un gp est inutile. Pour moi il faut bonne configuration( kit 70cc ,correcteur,pot etc) moi c'est mon avis,a toi de voir après;) 

• J'aime 1

• 0

Le variateur n'est pas censé toucher le carter je ne vois pas pourquoi ils font des variateur grande plage si c'est pour que le variateur touche le carter après qu'il faut enlever le système de démarrage électrique ok mais sinon pour le reste c'est un peu con

pourquoi sur un kit origine ça marche pas mieux un variateur GP 

• 0
Il y a 10 heures, jimmy@ a dit :

j'ai eu ce variateur sur booster , comparer a un mhr gp c'est une belle daube (à d'autre aussi d'ailleurs) , du moins sur grosse configuration. je recomande pas.

Bonjour,

Pas besoin de transfo carter pour le artek k2 sur un peugeot H, mais si tu mets pas un correcteur gp tu sentira à peine la différence, avec une courroie plus longue bien sur.

Il y a 10 heures, jimmy@ a dit :

j'ai eu ce variateur sur booster , comparer a un mhr gp c'est une belle daube (à d'autre aussi d'ailleurs) , du moins sur grosse configuration. je recomande pas.

c'est dommage qu'il ne soit pas vraiment adaptable sur peugeot.

• 0

Donc le mieux et que je garde celui d'origine 

Parce que je voulais juste mètre un variateur GP sans faire d'autre modification dessus ( limé le carter changé le correcteur de couple ect..) 

Après si vous me dite que sur un Peugeot horizontal ac il faut limé le carter et puis avoir une configuration assé poussé (70cc) c'est pas la peine car sur mon scooter je voulais juste mètre un pot un carburateur et un variateur j'ai déjà le pot et le carburateur mais pas de variateur en plus je dépasse pas les 70klmh avec ma configuration pot giannelli rekord avec galet de 6g ressort d'embrayage vert polini et carburateur 17.5 dell'orto gicleur 62 

• 0
il y a 47 minutes, Lou.05 a dit :

Donc le mieux et que je garde celui d'origine 

Parce que je voulais juste mètre un variateur GP sans faire d'autre modification dessus ( limé le carter changé le correcteur de couple ect..) 

Après si vous me dite que sur un Peugeot horizontal ac il faut limé le carter et puis avoir une configuration assé poussé (70cc) c'est pas la peine car sur mon scooter je voulais juste mètre un pot un carburateur et un variateur j'ai déjà le pot et le carburateur mais pas de variateur en plus je dépasse pas les 70klmh avec ma configuration pot giannelli rekord avec galet de 6g ressort d'embrayage vert polini et carburateur 17.5 dell'orto gicleur 62 

Et il hurle non? parce que niveau carburateur gp ça a l'air d'être bon mais niveaux galet pas du tout, j'irais vers des 7g voir 7.5g et comme ça moins de bruit au passage et plus d'allonge.

• 0

Oui tout à bien était débridée variateur et pot mais sa peux venir de mon réglage carburateur qui nai pas bon 

Ma bougie et marron brique mon scooter réagi bien mais dépasse pas les 70klmh je trouve sa trop bizarre 

Au pire je vérifierai mais réglage carburateur et variateur 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 61593-->