Aller au contenu
  • 0

autre scooter problème d accélération


Dinio199
 Partager

Question

bonjour voilà je viens d acheter un scooter (pour pouvoir allez travailler exceptionnelement en 3/8) c'est un typhoon de 2011 10 000km..... dessus il y a un pot Yasuni moteur 50 Doppler alu ...mon soucis c'est qu il a du mal à ce lancer jusqu'à 10km/h après de 10 à 40km/h il pars très bien mais après il monte péniblement voir pas du tout à 70km/h par contre quand il atteind les 70km/h il se relance très bien jusqu'à plus de 80 - 90(au compteur )...j aimerais savoir comment faire pour qu il parte bien (de l arrêt à la vitesse de pointe ) que sa soit linéaire .merci de votre aide je précise que je n ai rien démonté dessus acheter il y a 2 jours 

Modifié par Dinio199
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour

il faudrais voir ce que la perssone avant a monter en grammage de galet et en ressort de poussée et embrayage sa aiderais un peu 

mais la le souci et clairement du a un embrayage qui a pas de bon ressort et ressort de poussée peut être trop dur aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/07/2018 à 09:32, fred82000 a dit :

bonjour

il faudrais voir ce que la perssone avant a monter en grammage de galet et en ressort de poussée et embrayage sa aiderais un peu 

mais la le souci et clairement du a un embrayage qui a pas de bon ressort et ressort de poussée peut être trop dur aussi 

Bonjour je viens de démonter un petit peu le scooter il y a des galet de 5,5 (19/15.5) après il y a un gros ressort noir et 3 petit ressort rouge ...voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...