Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Adaptation kit 70 Stage6 mk2 sur peugeot


juju54
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

D'une manière générale quand on veut faire ce genre d'adaptation faut déjà voir si le jeu en vaut la chandelle. 

Ensuite te procurer un joint d'embase du cylindre que tu veux mettre et le poser sur les carters receveur cela donne déjà une bonne idée. 

Ensuite penser au diamètre d'axe de piston. 

Le pot d'échappement sera sûrement aussi a modifié. 

Je sais pas si c'est fesable mais en faisant ainsi tu seras un minimum renseigné sinon tu peux toujours te procurer un cylindre hs pour faire un essai dimensionnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

D'une manière générale quand on veut faire ce genre d'adaptation faut déjà voir si le jeu en vaut la chandelle. 

Ensuite te procurer un joint d'embase du cylindre que tu veux mettre et le poser sur les carters receveur cela donne déjà une bonne idée. 

Ensuite penser au diamètre d'axe de piston. 

Le pot d'échappement sera sûrement aussi a modifié. 

Je sais pas si c'est fesable mais en faisant ainsi tu seras un minimum renseigné sinon tu peux toujours te procurer un cylindre hs pour faire un essai dimensionnel ;)

Salut

Ba déjà ce que je ne comprends pas sais que se kit est dispo pour peugeot horizontal le seule problème sais qu'il est uniquement disponible en LC.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponse, je vous explique j'ai un speedfight 3 AC et je voudrais mettre un Stage6 mk2 en faitey en a plus du tout partout des Stage6 mk2 à part sur ebay et je voudrais l adapter psk un kit qui procure 15 a 17 cv surtout que j'ai tout à part vilebrequin qui mz reste a acheter j'ai trouvais un Stage6 sur mxs fin bref voilà psk pour pzugeot à part le malossi qui coute 250 e c'est le meilleur pour un peugeot c'est dmg 

Et speedfight 2 est un vertical moi c'est un horizontal je crois pas ca passerai,si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, juju54 a dit :

Merci pour vos réponse, je vous explique j'ai un speedfight 3 AC et je voudrais mettre un Stage6 mk2 en faitey en a plus du tout partout des Stage6 mk2 à part sur ebay et je voudrais l adapter psk un kit qui procure 15 a 17 cv surtout que j'ai tout à part vilebrequin qui mz reste a acheter j'ai trouvais un Stage6 sur mxs fin bref voilà psk pour pzugeot à part le malossi qui coute 250 e c'est le meilleur pour un peugeot c'est dmg 

Et speedfight 2 est un vertical moi c'est un horizontal je crois pas ca passerai,si ?

Sais encore plus simple, sur ton scoot ta juste a acheter un radiateur de speedfight 3 avec les durite et le système de pompe, après ta la version pour moteur peugeot horizontal qui coûte 190e (je te met le lien en bas), celui la ta aucun adaptation à faire appart bien sur le système de refroidissement.

Il sort d'après maxiscoot de 14 a 17cv.

https://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-sport-pro-mk-ii-peugeot-ludix-lc-speedfight-3-lc-s6-7417801.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...