Bej Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 bonjour j'ai acheté hier d'occasion un kymco agility 50 et aujourd'hui après l'avoir assurer le scooter après 1km à fait un bruit de sifflement donc je suis arrêter et j'ai regarder ce qu'il ce passer j'ai voulu le redémarre le scooter le kick et bloquer et l allumage électrique ne veut plus allez nn plus quesque je dois faire merci en sachent que je les acheter hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Bonjour Contact le vendeur et dit lui ce qui c'est passé et tu verras ça réponse. Il faut au moins démonter le carter kick pour voir ce qu'il se passe mais sa sent pas bon tous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 14 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Après avoir rouler 1 km j avoue sa craint tu as vérifier l huile quand tu as acheter ton scooter ? A première vu on dirait un serrage mais si tu as de la chance tu peux t en tirer avec une courroie en morceau mais je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dijkstra Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 peux être pas la même chose mais quand mon kick était bloqué c'était a cause d'une caillasse qui avait réussi a rentré dans le carter ou tu as le variateur, la caillasse s'était logé dans l'engrenage du kick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés