Aller au contenu
  • 0

Questions conduite en état d'ivresse


yonand
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 7 heures, yonand a dit :

Bonjour,

Au niveau pénal que risque un conducteur pris à conduire en état d'ivresse avec un enfant de moins de 10 ans dans le véhicule ?

passe t'il à la case prison ou non 

merci de vos réponses 

c'est quoi comme vehicule, si c'est avec permis de conduire, oui ça peut aller jusque là, ça depend du juge, aujourdhui conduite sans permis c'est peine plancher on appelle ça c'est adire la peine maximale, à ça t'ajoute conduite sous alcool et pour couronner le tout avec un enfant de moins de 10 ans, s'il était à la place passager qui est interdite au moins de 10ans justement, ça risque fortement la prison si tu reunis tout ça, voir même de la prison ferme, (un bracelet elec vu que les prisons sont pleines). En France ça depend du juge s'il est clément ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Je déplace c'est pas un événement cela arrive tous les jours. 

Tu prendra sûrement une peine avec sursis est peut-être le code a repasser, prend un avocat sa fera moins mal. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Accuser de défaut de permis , défaut d assurance 

refus d optempere a un contrôle, délit de fuite 

consommation de stupéfiants et violance sur personne dépositaire des force de l ordre 

avec tous ca le jeune proc a demander 2 ans ferme 

résultat 2 ans de bracelet électronique que je n ai jamais eu 

les tribuneau étant très encombré mon dossier n était pas prioritaire du coup au bout de 2 ans ils m ont annuler. Ma peine de brasselet

j'ai juste dû pointer au spip pendant 2 ans 

la justice française c'est easy 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...