L’îmmortel Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Bonjour voilà j’ai un gros soucis avec un stunt je les racheter pour le refaire mais il ne démarre pas j'ai tout refait a neuf mais impossible de le démarrer j'ai verifier le vilebrequin il a aucun jeux et tourne niquel est s’est roulement aussi j'ai changé les joint spy de vilebrequin il y a un kit 49,9 airsal alu dessus il est neuf bougie neuf galet de variateur neuf clappet neuf il y a de la compression mais il ne veut absolument pas démarrer l'essence arrive bien au cylindre le carburateur et nettoyer mais rien ne se passe de plus même le filtre de boîte à air et neuf et toujours rien l’allumage marche l’étincelle se fait le seul petit problème que j’ai pus conqtater c’est le kick qui est inpeu dur mais sinon ridn d’autres j'ai remis tous les joint donc aucune fuite la je comprends vraiment pas ce qui ne va pas si quelqu’un pourrait m’aider sérieusement se serait vraiment cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) c'est chiant de pas trouver la panne cote allumage c'est ok tu as de l étincelle côté carburation peut être un réglage ? tu as assez de compression, tu as bien monter tes segments ? Et si tu mets de l essance dans le puis de bougie tu as essayer déjà? Modifié le 18 juillet 2018 par Citystar94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L’îmmortel Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) @Citystar94 bah j'aimerais que se soit un réglage mais non j'ai regarder les réglage neutres dusine et sa ne marche pas segment bien monter et j'ai de la compression et de l'essence j'ai déjà essayer mais rien si apare que hier a force de kicker il y a eu une conbustion dans mon pot une jore de petit explosion d’essence mais rien dautres et sa na rien endomager Modifié le 18 juillet 2018 par L’îmmortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Bonjour Les réglages d'usine sont pas forcément bon sinon il n'y aurait pas de vis de richesse ou d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L’îmmortel Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 @Barry/Sheene bonjour oui je me doute mais pour faire les réglage faudrait déjà qu'il s’allume car si il démarre pas je peux pas voir comme il tient le ralenti ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés