Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ressorts de pousse


Damien65
 Partager

Question

Bonjour à tous , alors j'ai des ressorts rouge mhr sur mon booster en kit 50 doppler et je me posé la question si il fallait pas que je l'ai retente parce que j'ai l'impression que j'ai perdue en reprise j'ai l'impression qu'il est moue ou je pensais peut être que c'était les galets qui était usé . Dites moi si je dois les retendres ou pas s'il vous plaît Merci de votre réponse bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , retendre des ressorts rouge malossi sur un 50 doppler pour booster en plus me parait éxagéré , les ressort d'embrayage joue seulement sur le démarrage , pas sur la reprise , c'est le role du ressort de poussée et des galets , t'a un rouge aussi en poussé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je voulais dire le ressort de poussée parce que je sais que feu dembrayage c'est uniquement pour le départ et non pour là reprise . Et oui j'ai le pousse en rouge mallosi . Mais j'ai aussi le bruit du scooter qui a augmenté il geule plus c'est pour sa que je me suis dit que sa pouvias venir des galets qui commencer a été use sachant qu'il ont 900 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...