Wiwi28 Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Bonjour, plusieurs personne m’ont dit qu’il valait mieux que je mette du 98 à la place du 95 car ce carburant serait de meilleur qualité mais le constructeur Kymco préconise le 95 enfin mon scooter à toujours eu une odeur de pétard on m’as dit que c’était de la calamine dans le pot mais depuis que j’utIilise du 98 l’odeur est plus forte est-ce normal? Et dois-je continuer à utiliser du 98. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 bonjour dur de savoir vue que on est pas face au scooteur pour sentir lodeur donc peux pas dire si sais de la calamine qui brule ou tout autre chose qui pourrais fondre en roulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Invité Posté(e) le 23 juillet 2018 Solution Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonjour Oui comme dit fred on n'a pas l'odeur ici. Si sa sent le pétard (Lol ) sa sent le souffre donc une combustion de température élevée essai une bougie plus froide style indice 8 minimum voir 9 chez ngk. Éventuellement une photo de bougie qui a déjà tourné pour nous aider . Sinon c'est un 2t ou un 4t ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiwi28 Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 C’est un 2 temps et oui c’est ça sent le souffre mais penser vous que c’est à cause du 98 car le constructeur conseille le 95 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés