Cekelsd Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Salut à tous, j'ai un soucie avec mon scooter j’ai un configuration Stage6 : Embrayage sport pro stage6 Variateur sport pro Stage6 Ressort Stage6 dure vilebrequin LPC renforcé Stage6 Admission BIG VALVE stage6 Kit 50 streetrace fonte Stage6 Pot pro replica Stage6 carburateur 17,5 gp 83 boîte à aire mon problème est qu’en le scooter démarre j’accélère y se lance fort à 10/15kmh mais au bout de 1km commence à se couper puis repartir puis il recoupe pour quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 c'est à dire coupé ? tu as des trou mais ton moteur reste allumer ? Peut être un trou d air au niveau de la pipe ou au niveau des manchons ou alOrs voir la boîte a clapet mais il faut changer le joint regarde l état de ta bougie mais je pense que tu as du déjà contrôler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cekelsd Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Yes j’ai bien vérifier la bougie elle étais brune marron donc impec les clapet étais neuf cetais la big valve tout étais neuf, le m’enchon je l’es changer sa la fait deux jours et ça a recommencer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés