Chris1278 Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Bonjour, J'ai une petite question ou je dois brancher ce câble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 salut , il faudrai déjà savoir a quoi est racordé cette durit .vire le planché et regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Salut, je crois que sais pour la batterie non?Comme du a enleve le coffre sa peu être que sa,sie le carburateur et branche comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 ça me fait pensé un typhoon 125 (ancien) qui avais un 2em réservoir a l'avant connecté au principal par des durit fort semblable et passais sous le planché . mais le nrg n'a pas de 2 em réservoir. vus comme elle est coupé en biai je dirais un trop plein , peut le radia ou le vase . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Chris1278
Bonjour, J'ai une petite question ou je dois brancher ce câble ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés