• 0
Ricochet13

scooter piaggio - gilera Débridage cdi zip 50cc 4t 3v iget

Question

Bonjour , je suis nouveau sur le forum , j'ai un zip 50cc 4t 3v iget de 2018 acheté neuf en Mai et donc aux normes euro4 . Je vais changer de scooter dans 1 mois car je le trouve trop petit pour moi qui mesure 1m80 et je fais 40km par jour pour aller au boulot donc pas très confortable . Mais en attendant j'aimerais le débrider au cdi . J'ai cherché un cdi racing mais vu que c'est un nouveau moteur , je n'ai rien trouvé de compatible . Si quelqu'un sait où je pourrais trouver ça , je suis preneur ... Sinon un conseil pour le débridage du cdi ? (Emplacement , fil à couper/retirer ...) je sais que c'est interdit par la loi et blablabla... mais j'en ai marre de partir une heure à l'avance tous les matins , surtout que c'est des routes de campagne ...

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Malheureusement pour le moment il me semble qu il n y a pas de moyen de devrider un euro 4 

en plus du boîtier cdi tu as un boîtier calculateur qui bloque toute la cartographie 

sinon faut que tu t amusé a changer toute l admission mais dans ton cas change de scoot