Nickolas Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Bonjour J'ai un mbk mach g avec refroidissement liquide c'est le même moteur qu'un nitro. Hier j'ai changé mes galets et depuis que j'ai remonté mon variateur j'essaie de kicker plusieurs fois j'entend je cylindre qui veut se lancer mais le scoot ne démarre pas Pouvez vous m'aider c'est très urgent Et j'ai besoin d'aide aussi je vais metrre un pot Leo Vinci sur mon scoot je dois mettre qu'elle poids en galets j'ai mis du 4g hier mais je sais pas si c'est bon Mon scoot est juste débrider et un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) tu as bien remonter la bougie , l antiparasite ? Le fil de l antiparasite et bien enfoncer dans le capuchon ? 4g ça me parait léger je taperai plus dans du5,5 gr même 6gr Modifié le 30 juillet 2018 par Citystar94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickolas Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 34 minutes, Citystar94 a dit : tu as bien remonter la bougie , l antiparasite ? Le fil de l antiparasite et bien enfoncer dans le capuchon ? 4g ça me parait léger je taperai plus dans du5,5 gr même 6gr Oui tout est bien mit au niveau de lantiparasite et de la bougie Je vais au garagiste demain je lui demanderai en même temps pour les galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Ok ça marche bon courages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés