Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Boîtier Cdi Top Performance


Aerox R 70
 Partager

Question

bonjour à tous j'aimerai avoir votre avis s'il vous plaît si il y a des connaisseur, j'ai un Nitro année 2015 kit 70 Dr avec vibrequin Doppler Endurance, Pot Yasuni c16, embrayage variateur et courroie malossi et carburateur 17.5.

 

1. J'aimerai changer mon boîtier Cdi d'origine par un Top Performance, déjà pour commencer j'aimerai savoir si c'est utile? Et ce que ça va me faire gagner?

 

2. Et si c'est utile de changer le Cdi j'aimerai changer ma clavette par une clavettedécalé Top Performance, est ce que sa serai utile aussi? Et ça me fera gagner quoi?

 

Merci d'avance à tous :)

Modifié par Aerox R 70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un Cdi To Perf rouge à avance variable apportera un gain, c'est sûr.

Cependant, il y a certaines choses qui me chiffonnent quant à ta configuration:

Un 70DR avec et un carburateur de 17.5 me semblent vraiment limite avec un C21, c'est un pot qui s'accorde avec des kits assez poussés, et le DR n'est vraiment pas de ce genre.

Monter un pot plus adapté (Yasuni c16 par exemple) offrira un gain plus prononcé que le remplacement du cdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le Sun Jul 29 2018 à 18:10, Alain a dit :

Un Cdi To Perf rouge à avance variable apportera un gain, c'est sûr.

Cependant, il y a certaines choses qui me chiffonnent quant à ta configuration:

Un 70DR avec et un carburateur de 17.5 me semblent vraiment limite avec un C21, c'est un pot qui s'accorde avec des kits assez poussés, et le DR n'est vraiment pas de ce genre.

Monter un pot plus adapté (Yasuni c16 par exemple) offrira un gain plus prononcé que le remplacement du cdi.

@AlainJ'avais un carburateur 21 mais j'ai eu un problème avec j'ai mis un 17.5 en attendant j'attends mon carburateur 19, le pot c'est un c16 excuse moi, et pour la clavette tu me conseille Quoi?

Modifié par Aerox R 70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...