Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration ludix one


mcfly47270
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un ludix one depuis maintenant 2 ans et j'en ai marre de roulé lentement donc je viens vou demandé comment faire.

J'ai commencé depuis 2 semaine a l'équipé avec des piéce : pot Arrow extrem, cloche dembrayge doppler SX86, carburateur 17.5 dell'orto, vilebrequin artek k1, variateur malossi multivare, et des galet de 8, et un cornet malossi e5

gicleur de 85 ou 88

voilà et donc je me demander quel kit 50cc serai le plus convenable pour gagner en pointe ?

la configuration est elle bien?

quel ressort dembrayage mettre sachant que je me suis acheté des malossi delta clutch rouge?

et me dites pas kit 70 c'est mieux car moi je prefere rester dans la legalité et donc resté en 50.

voilà comment reagit le scooter

A et j'allais oublié le carburateur tombe sous le poids du cornet donc j'avais pensé a une pipe alu mais il parait que le carburateur se decroche ? donc dites moi?

Merci a ce qui se donneront la peine de lire mon texte et de m'aidé merci

 

 

20180731_222732.jpg

20180731_222740.jpg

A oui et le carter turbine est coupé donc dites moi si c'est grave car on m'a dit que si se cache était enlever le scooter surchauferé et serreré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 10 heures, mcfly47270 a dit :

Bonjour, j'ai un ludix one depuis maintenant 2 ans et j'en ai marre de roulé lentement donc je viens vou demandé comment faire.

J'ai commencé depuis 2 semaine a l'équipé avec des piéce : pot Arrow extrem, cloche dembrayge doppler SX86, carburateur 17.5 dell'orto, vilebrequin artek k1, variateur malossi multivare, et des galet de 8, et un cornet malossi e5

gicleur de 85 ou 88

voilà et donc je me demander quel kit 50cc serai le plus convenable pour gagner en pointe ?

la configuration est elle bien?

quel ressort dembrayage mettre sachant que je me suis acheté des malossi delta clutch rouge?

et me dites pas kit 70 c'est mieux car moi je prefere rester dans la legalité et donc resté en 50.

voilà comment reagit le scooter

A et j'allais oublié le carburateur tombe sous le poids du cornet donc j'avais pensé a une pipe alu mais il parait que le carburateur se decroche ? donc dites moi?

Merci a ce qui se donneront la peine de lire mon texte et de m'aidé merci

 

 

20180731_222732.jpg

20180731_222740.jpg

A oui et le carter turbine est coupé donc dites moi si c'est grave car on m'a dit que si se cache était enlever le scooter surchauferé et serreré

Bonjour,

Pour la légalité m^me en kit 50 c'est illégal, suffis que ton scoot aille à plus de 45km/h et c'est cuit!

Sinon comme bon kit 50 je te conseillerais un alu type racing, je sais pas trop ce qu'il y a comme modele pour la version AC du ludix,

Pour ce qui est du cache allumage, le fait qu'elle soit ouverte ne la fera pas surchauffer, mais par contre ça prendra la poussière ou bien l'eau ce qui risque de court circuiter celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, mcfly47270 a dit :

Merci pour ta réponse mais quand je dit rester dans la legalité je te parle homologué après je c pas quel kit me prendre j'hesite entre un athena et un top perf

je sais pas pour moteur AC mais en tout cas un kit 50 fonte c'est souvent moins puissant que l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 31/07/2018 à 22:31, mcfly47270 a dit :

Bonjour, j'ai un ludix one depuis maintenant 2 ans et j'en ai marre de roulé lentement donc je viens vou demandé comment faire.

J'ai commencé depuis 2 semaine a l'équipé avec des piéce : pot Arrow extrem, cloche dembrayge doppler SX86, carburateur 17.5 dell'orto, vilebrequin artek k1, variateur malossi multivare, et des galet de 8, et un cornet malossi e5

gicleur de 85 ou 88

voilà et donc je me demander quel kit 50cc serai le plus convenable pour gagner en pointe ?

la configuration est elle bien?

quel ressort dembrayage mettre sachant que je me suis acheté des malossi delta clutch rouge?

et me dites pas kit 70 c'est mieux car moi je prefere rester dans la legalité et donc resté en 50.

voilà comment reagit le scooter

A et j'allais oublié le carburateur tombe sous le poids du cornet donc j'avais pensé a une pipe alu mais il parait que le carburateur se decroche ? donc dites moi?

Merci a ce qui se donneront la peine de lire mon texte et de m'aidé merci

 

 

20180731_222732.jpg

20180731_222740.jpg

A oui et le carter turbine est coupé donc dites moi si c'est grave car on m'a dit que si se cache était enlever le scooter surchauferé et serreré

Salut

Alors comme kit 50 AC tu as le airsal sport qui fais gagner un peu de puissance selon certain membre, après ta le airsal t6 qui est la sport mais avec un échappement a booster donc plus puissant, personnellement entre les 2 je te conseillerai le t6 car pour 10e de plus tu as un échappement a booster qui te sort plus de perf.

après tu as le kit 50 mk appeler aussi 50 tpr et 50 Athéna qui marche uniquement dans les tour et il lui faut la configuration qui suis pour en tirer quelque chose donc yasuni r, carburateur 21, embrayage variateur transmi etc, au dire de certain membre il est horrible a conduire comme tu as tout en haut et rien en bas.

après tu as les polini 50 fonte et alu mais sans culass et pour en finir tu as le 50 doppler alu, j'ai un pote a moi qui la sur son streetzone et il prend 95 avec pot Stage6 carburateur 19 ou 21 je sais plus et variateur malossi.

Donc après a toi de juger quel kit serrai le mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 20 heures, semtex_72 a dit :

Salut

Alors comme kit 50 AC tu as le airsal sport qui fais gagner un peu de puissance selon certain membre, après ta le airsal t6 qui est la sport mais avec un échappement a booster donc plus puissant, personnellement entre les 2 je te conseillerai le t6 car pour 10e de plus tu as un échappement a booster qui te sort plus de perf.

après tu as le kit 50 mk appeler aussi 50 tpr et 50 Athéna qui marche uniquement dans les tour et il lui faut la configuration qui suis pour en tirer quelque chose donc yasuni r, carburateur 21, embrayage variateur transmi etc, au dire de certain membre il est horrible a conduire comme tu as tout en haut et rien en bas.

après tu as les polini 50 fonte et alu mais sans culass et pour en finir tu as le 50 doppler alu, j'ai un pote a moi qui la sur son streetzone et il prend 95 avec pot Stage6 carburateur 19 ou 21 je sais plus et variateur malossi.

Donc après a toi de juger quel kit serrai le mieux pour toi.

Moi javais pensé a celui la mais bon qu'es ce qu'il vaut ?

https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-athena1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, mcfly47270 a dit :

Moi javais pensé a celui la mais bon qu'es ce qu'il vaut ?

https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-athena1.html

Celui que tu voudrai prendre est un kit d’après certain membre horrible a conduire, tu voies un kit 50 en course 44 ? pareil rien en bas et tout en haut (regarde la vidéos de xeons xeon sais lui qui a monter son kit 50 airsal en course 44 et il vraiment rien en bas et tout en haut mais sinon il prend quand même 110 donc sava).

En plus si tu prend se kit il faut lui mettre la configuration qui suis( yasuni r carburateur 19 ou 21) pour l'exploiter un peu.

Pourquoi tu prendrai pas le doppler 50 qui serrai beaucoup plus adapter a ta configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, semtex_72 a dit :

Celui que tu voudrai prendre est un kit d’après certain membre horrible a conduire, tu voies un kit 50 en course 44 ? pareil rien en bas et tout en haut (regarde la vidéos de xeons xeon sais lui qui a monter son kit 50 airsal en course 44 et il vraiment rien en bas et tout en haut mais sinon il prend quand même 110 donc sava).

En plus si tu prend se kit il faut lui mettre la configuration qui suis( yasuni r carburateur 19 ou 21) pour l'exploiter un peu.

Pourquoi tu prendrai pas le doppler 50 qui serrai beaucoup plus adapter a ta configuration?

j'ai trouver celui ci 

http://www.rrd-préparation.com/fr/kit-haut-moteur-50cc-scooter-peugeot-ludix-air-new-vivacity/7230-kit-50cc-40mm-aluminium-doppler-s1r-scooter-peugeot-horizontal-air-ludix-speedfight-3-new-vivacity.html 

Mais sinon stp envoie moi des liens car des doppler yen a plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/08/2018 à 00:31, mcfly47270 a dit :

Si j'ai un conseille a te donner acheté surtout pas sur "RRD prépa..." sais des arnaqueur, tu as 6 site de confiance (a ma connaisance) Labecanerie (Altec Racing qui est le même groupe mais implanter en Espagne pour pouvoir vendre des pièce non homologuer), Maxiscoot, Scoot Fast, Dam Sport et SCTVShop après il y aurai peut être 50 Factory mais j'ai pas trop confiance.

Bref pour en revenir je vais te donner le lien de plusieurs kit qui me paraissent bien:

-https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-doppler-s1r-alu-o40-peugeot-ludix-air--vivacity-3.html (Le kit 50 Doppler que je te parlais plus tôt)

-https://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-50cc-replica-m3112904.html (Un kit 50 Malossi "Replica" personnellement je le trouve cher pour la puissance qu'il sort)

-https://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-t9925830.html (Le mythique top perf fonte increvable mais fonte donc peu de puissance en plus)

-https://www.scootfast.net/kit-cylindre-50cc-airsal-alu-peugeot-ludix.html (Le Airsal Sport)

-https://www.scootfast.net/kit-cylindre-50cc-airsal-t6-peugeot-ludix-4936.html (Le Airsal T6 qui est plus puissant)

-https://www.scootfast.net/kit-cylindre-50cc-polini-alu-peugeot-ludix.html (Kit 50 Polini alu qui a l'air de bien marcher mais le seule problème sais qu'il est livrer sans culasse et mettre un culasse d'origine dessus sa serrai du gachi, j'ai vue un culasse haute compression Doppler sur Labecanerie ou une airsal sur Scoot Fast si sa t’intéresse)

Il existe aussi le 50 Bidalot mais je sais plus sur quel site je les vue et il tourne autour des 200e pour sensiblement les même perf que le Malossi.

voilà je t'es donner pour moi les meilleure ou les plus rependu des kit 50 AC pour ludix, si tu veux que je te donne les lien pour les 70 AC y a pas des soucis.

après si tu arrive pas a te décider je suis la pour te conseille y a aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai le airsal t6 a l'air pas mal.

Alors oui les jante 14p se monte sur tous les ludix mzis fzut obligatoirement  change la fourche, personnellement je te conseille absolument pas des 14p mzis plutôt des 12p qui sons largement mieux, j'ai u l'occasion de testé les 3 et le 14p tien ps la route le 10p est archi bas et le 12p celui que j'ai depuis 2ans son niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...