Aller au contenu
  • 0

supermot ou sportive ?


Tangron
 Partager

Question

salut tout le monde , oui je sais j'ai poster un " doc " pour choisir sa moto / scooter (50cc)  MAIS j'hésite entre des supersport et des supermot ... pour vous aider voici une petites liste des chose sur moi et les route :

 

donc je fais 1m73 pour 40kg

l'entretien me fait pas peur ... j'ai un scoot chinois donc entretenir une supersport ça me fait pas peur ( par contre j'ai pas de thune) 

j'ai un léger problème de dos et les poignée fragile ( 19 fracture au total en 6 ans juste au poignée )

il y a de forte chance que je me mettes au stunt 

je vie en campagne (dans 1 ou 2 ans en ville ) avec beaucoup de route goudronner et quelque chemin en terre ( les route goudronner sont pourris sinon c'est pas marrant de tuer les gens juste avec une usine )

la ville la plus proche est a environ 7km plein de ligne droite 

je conduit disons ... de maniére un chouillas agessif toujours à fond a tenter de faire frotter le pot de mon scooter 

et j'ai un faible pour la vitesse 

 

vous avez 4h :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi ? 

Serieux j'ai eu les 2 jamais je remettrai mon cul sur sportive les avant bras déguste un Supermot c'est moins fatiguant pour les articulations. 

T'inquiéte niveau prise au vent tant que tu tape pas 140 ça va  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, Barry/Sheene a dit :

Pourquoi ? 

Serieux j'ai eu les 2 jamais je remettrai mon cul sur sportive les avant bras déguste un Supermot c'est moins fatiguant pour les articulations. 

T'inquiéte niveau prise au vent tant que tu tape pas 140 ça va  

bah perso avec mon keeway je me mange plus de vent que mes pote en harley fat bob street bob et autre 

 

MAIS j'ai trouver 2 moto une xp6 et une mbk xlimit mais j'hésite

la mbk est dans mes moyens (750€ de 2010 24 000km) mais a compteur hs pas de câble d'accélérateur et réglage carburateur à faire .

la xp6 coupe plus chères (950€ de 2006 8 800km ) un peu plus que ce que j'ai prévus mais normalement aucun frais a prévoir

 

je trouve sympa les 2 mais j'ai un faible pour la xp6 , j'ai aussi trouver une masse de derbi mais j'ai pas des derbi ( je vais me faire hallir pas une bonne partie du fofo maintenant )

Modifié par Tangron
je précise les km
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, Barry/Sheene a dit :

Tu dit je fais 100km par jour ça craint pas?

C'est quoi qui craint d'après toi ? 

bah partie cycle ect comme je roule tous les jours comme un gorret bon bah faut que je puisse la garder dans le temps vue le nombre de km par semaine que je me fait

Modifié par Tangron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...