booster_974 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Salut J'aimerias savoir Si la configuration que je vais mettre sera t'elle Bonne ! cylindre 1 : Cylindre culasse Malossi 70cc "Sport" fonte MBK Booster / Stunt cylindre 2 : Cylindre culasse Top Performances 70cc "Trophy" fonte MBK Booster / Stunt boîte à clapets Stage6 "BIG VALVE" MBK Booster / Stunt Carburateur Dell'Orto PHBG DS d=21mm et plus tard : Échappement Malossi "MHR Racing" MBK Booster / Stunt Mais je commande tout sa , je metrais mon pot X Run et après je comanderais le Mhr Alors elle est Bonne ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 salut, gardes le xrun, le mhr sera sûrement trop gros pour une telle configuration, tu ne mets pas de pièces de variation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster_974 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 C'est que j'ai déjà tout j'ai : variateur polini speed courroie polini Poulie polini embrayage polini correcteur de couple polini C'est Bon non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 tu vas bien marcher ;) le X-Run c une bombe sur le Malossi 70cc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster_974 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Le 31/03/2012 à 11:01, H3RoiiKz a dit : tu vas bien marcher ;) le X-Run c une bombe sur le Malossi 70cc ;) J'espere , Mais il est résistent cee Cylindre a ton avis ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 salut, prend un alu sa tournera mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bah très résistant c'est du fonte mais le top performance niveau solidité durée de vie c la référence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bas j'ai eu un malossi fonte en 70 j'ai fait 8000km et met piston a lâché met si j'aurais fait ce qu'il falais bas sa strouve il tournerais tjr :) donc il y a pas que top perf de solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 oui, H3roiikz' disait juste que c'était la référence, les deux marchent très bien mais le malossi est sensé tourner mieux... le xrun est comme un yass R donc bon pour cette configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 je n'ai pas dit que la malossi n'etais pas solide mais top performance est la référence en tant que 70 fonte niveau résistance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 salut ta configuration et bien ! pour du all days je trouve pas trop utile a mon gout la big valve après c'est que mon avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster_974
Salut J'aimerias savoir Si la configuration que je vais mettre sera t'elle Bonne !
cylindre 1 : Cylindre culasse Malossi 70cc "Sport" fonte MBK Booster / Stunt
cylindre 2 : Cylindre culasse Top Performances 70cc "Trophy" fonte MBK Booster / Stunt
boîte à clapets Stage6 "BIG VALVE" MBK Booster / Stunt
Carburateur Dell'Orto PHBG DS d=21mm
et plus tard : Échappement Malossi "MHR Racing" MBK Booster / Stunt
Mais je commande tout sa , je metrais mon pot X Run et après je comanderais le Mhr
Alors elle est Bonne ?!
10 réponses à cette question
Messages recommandés