airness006 Posté(e) le 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2018 Salut les amis, J'ai fait une vidéo très récemment sur ma chaîne Youtube parlant du budget total à prévoir concernant l'achat d'un scooter. Je sais que j'ai postée pas mal de vidéo tutoriel sur le site mais celle-là en vaut vraiment le coup, d'ailleurs les modérateurs s'il y a certaines vidéos que j'ai postée sur le site qui sont de trop ou fausse hésitez pas à fermer les post que j'ai créé. Merci et bon visionnage!!! Et surtout faites partager le lien au personnes qui poserai la question dans les post futurs comme on en voit beaucoup sur le site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2018 (modifié) Salut Sans juger de pertinence des sujets évoqué il faudrait qu'il y ait discution avec @Eroan pour savoir ce qu'il faut faire par rapport aux chaîne YouTube ? Les tolérées ? Les regroupées dans un topic existant ou en dédier un nouveau ? Car entre bazar room, photos et vidéo, et tutoriel si la vidéo en est un c'est un peu flou. Modifié le 5 août 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) Le 05/08/2018 à 22:30, Barry/Sheene a dit : Salut Sans juger de pertinence des sujets évoqué il faudrait qu'il y ait discution avec @Eroan pour savoir ce qu'il faut faire par rapport aux chaîne YouTube ? Les tolérées ? Les regroupées dans un topic existant ou en dédier un nouveau ? Car entre bazar room, photos et vidéo, et tutoriel si la vidéo en est un c'est un peu flou. Désolé pour la réponse tardive bien sûr si Eroan veux supprimer mes post que je crée, il y a aucun problème. qu'il m'envoie un mp si il il y a des règles du forum que je respecte pas pour me prevenir! Modifié le 22 décembre 2018 par airness006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Je signale juste un effet de mode les chaînes YouTube et de la nécessité de les regrouper ou pas dans un seule et même sous forum dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 déjà dans la section même totoriels et guides pratiques faudrais faire un pti trie , y a un peu de tout et n'importe quoi , regroupé les vidéo yt pourquoi pas mais c'est pareil , tout va être mélangé et y en a même qui vons mettre des clips .ou les regroupé par sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 11 minutes, jimmy@ a dit : déjà dans la section même totoriels et guides pratiques faudrais faire un pti trie , y a un peu de tout et n'importe quoi , regroupé les vidéo yt pourquoi pas mais c'est pareil , tout va être mélangé et y en a même qui vons mettre des clips .ou les regroupé par sujet. Le tri on a proposé de le faire mais ont nous en a pas donné la possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit : Le tri on a proposé de le faire mais ont nous en a pas donné la possibilité. dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés