Prodiix972 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bonjour je fais appel à votre aide car je suis vraiment dans le fond, mon scoot a serré il y a de cela 3 semaines j'ai changé le cylindre, le piston, la cage à aiguille après avoir remonté le tout le scooter ne veut toujours pas démarrer je me pose plein de questions: - est-ce que j'ai vraiment serré ? - est-ce que je dois insister (Sachant que je n'ai pas le démarrage électrique) - est-ce que le serrage à déclencher une autre panne ? Je vous joins la photo demande ancien piston En attente de votre réponse, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prodiix972 Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) salut , beau sérrage il a bien mangé , met un peu d'essence (un demis bouchon de bouteille ) dans le puis de bougie , normalement il devrais démarrer. si il démarre et cale et repart plus = problème d'arrivé d'essence dans le cylindre , carburateur/pipe/clapet a verifié. a tu une étincelle a la bougie ? Modifié le 9 août 2018 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés