Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter démarre plus après panne d’essence


Adamkh42
 Partager

Question

Bonjour,

j’ai un problème avec mon scooter, j’etais tombé en panne d’essence en ville donc j’ai remis mon 98 mais il n’a pas démarrer. Pas d’étincelle a la bougie donc j’ai changé le cdi et la bobine avec des pieces neuves mais tjr pas d’étincelle.

après avoir verifier si la tension arrivait au cdi (0,5v) j’ai regardé l’allumage et j’ai trouver un fil pour alimenter le cdi couper donc j’ai resouder. Aujourd’hui j’ai débrancher la bobine d’ou fait l’étincelle et je trouve 70v et chaque secondes elle perd 20 volts et 0 étincelle a la bougie.

j’espere avoir des réponses de votre part, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour

on ne vois pas tous les post puis ne peux pas être tout le temps conecter pour aider on fait sur notre temps libre quand on travaille pas ou bricole pas non engein 

pour le souci a tester une bougie neuve et un antit parasite même si je doute que sa sois mort mais bon le plus simple serais de changer le stator qui doit être defectueux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

On as pas obligation a répondre à tout le monde et on as pas forcément de réponse à fournir. 

70v à la bobine haute tension tu es très en dessous de la vérité 

De base tu devrait avoir au moins 110v qui alimente cette bobine pour générer une étincelle suffisante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...