Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème électrique Scooter 125cc


SaiyanYing
 Partager

Question

Salut alors voilà mon problème.

Je possède un kymco like 125cc Année 2010. Avec 5000 km donc assez jeune mais avec beaucoup de problème.

Premièrement la batterie ce décharge a l’arrêt totale est même quant je roule. 

Quant je roule l'intensité des phares diminue "en même pas 3 minute" jusqu’à être a peine luisant est les clignotant ne marche plus, je dois couper les phares pour que les clignotants soit actifs. 

Par exemple aujourd'hui je suis partie au macdo le scoot c'est éteint alors qu'il était allumer puis impossible de le rallumer du coups j'ai manger froids car j'ai du le pousser sur 8 km lol. "j'en rie mais j'avais envie de le cramé sur la route ou le jeter dans le canal mdr"

Le démarrage électrique lui ne marche même plus. Est le démarrage au kick bloque une fois tous les deux coups. Il ne démarre jamais en un seul coup de kick. 

Ces la troisième batterie en 2 mois.

Le scooter na subi aucune modif, n'es jamais tomber ni rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non le régulateur c'est pour remédier au problème de charge lorsque le scooter roule 

et encors faut le tester 

concernant ton démarrage électrique 

faut avoir une batterie en bon état et charger 

vérifier les fusibles 

si ça marche toujours pas regarder ton démarreur électrique 

ps : à vérifier des fois le contacteur de frein déconne du coup ça fait pas contact quand tu serre le frein pour démarre à l électrique 

mais ton premier problème a régler c'est de savoir pourquoi ta batterie se recharge pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Je suis d'accord avec le diagnostic posé précédemment le régulateur en lui même peut déchargé la batterie même à l'arrêt selon les branchement de plus vu les choses que tu dit il semblerait que tu ai un allumage dc cdi donc il a besoin du voltage de la batterie pour fonctionner dans ce cas pas étonnant que le scooter ne démarre pas quand la batterie est a plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quant j'ai acheté la batterie neuf il il y a deux semaine le démarrage électrique ne marcher pas, mais au kick il a démarrer au quart de tour j'ai rouler 5 minute est l'intensité des phares ces diminué aussi rapidement. Pour les fuisible je les est changer aussi. Pour le contacteur au frein j'entend le petit clic donc je pense pas que çà vienne de la =) Pour le cdi on m'a dit que le coté plat devais être intact moi il est légèrement abîmé gonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yop je reviens vers vous pour vous dire que j'ai du coup acheté le régulateur, je les bien installé est le scooter démarre au premier coup de kick ^^ Par contre la batterie est vraiment a plat je pense que je vais devoir la changé. Clef sur le contact les clignotant ne marche pas ni les phares. Juste les appel de phare fonctionne, a l’arrêt moteur éteint je précise =) Est le démarrage électrique ne marche toujours pas =( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...