• 0
02Marina20

scooter piaggio - gilera Piaggio Fly 125cc qui cale

Question

Bonjour,

voilà j'ai un Piaggio Fly 125cc qui était tomber en panne il y a quelque mois qu'on a réparer (bougie, batterie, durite…) mais il broute il cale sans prévenir, il y a une semaine j'ai fait changer le carburateur, nikel tout fonctionnait puis une semaine après je roulait tranquillement puis il s'est arrêter d'un coup… Je sais plus quoi faire aucun garage peut me dire ce qu'il a et j'en est vraiment besoin pour aller travailler et ca commence a devenir dangereux de s'arrêter sur la route sans prévenir..

Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité

Bonjour 

Il faudrait voir si le carburateur est correctement alimenter malheureusement je connais pas ce scooter donc je ne peut que supposer un encrassement partielle de la pompe ou robinet ou encore d'un éventuel filtre a carburant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.