02Marina20 Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Bonjour, voilà j'ai un Piaggio Fly 125cc qui était tomber en panne il y a quelque mois qu'on a réparer (bougie, batterie, durite…) mais il broute il cale sans prévenir, il y a une semaine j'ai fait changer le carburateur, nikel tout fonctionnait puis une semaine après je roulait tranquillement puis il s'est arrêter d'un coup… Je sais plus quoi faire aucun garage peut me dire ce qu'il a et j'en est vraiment besoin pour aller travailler et ca commence a devenir dangereux de s'arrêter sur la route sans prévenir.. Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Peut être un bon réglage du nouveau carburateur autrement combien de km a t il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
02Marina20 Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 il est a plus de 16 000 km j'ai fait changer le carburateur chez un garagiste donc je pense qu'il a bien était régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 Bonjour Il faudrait voir si le carburateur est correctement alimenter malheureusement je connais pas ce scooter donc je ne peut que supposer un encrassement partielle de la pompe ou robinet ou encore d'un éventuel filtre a carburant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés