thibaud.pautet613 Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Bonjour je voulais savoir si la configuration que je vais faire est bien et faut il que je change boîte a clapet et pipe admission merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 salut le cornet pas utile sur ta configuration une bonne boîte à air origine avec mousse malossi et bride dair enlever ira bien mieux en variation le pack over range pas utile le top perf et un cylindre type origine pas un kit 50 alu style polini evolution donc tu peux garder ta variation origine si déjà en grande plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thibaud.pautet613 Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 Le 10/08/2018 à 18:40, fred82000 a dit : salut le cornet pas utile sur ta configuration une bonne boîte à air origine avec mousse malossi et bride dair enlever ira bien mieux en variation le pack over range pas utile le top perf et un cylindre type origine pas un kit 50 alu style polini evolution donc tu peux garder ta variation origine si déjà en grande plage Dérouler Dacc merci mais si je met pack over range et embrayage malossi est ce que je gagne en pointe ou accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 tu y gagnera grace au variateur l'embrayage aide pas a gagner en vitesse mais sache que ça sera pas non plus 10 km de gagner mais pour le kit top perf sa sert a rien vue que sais un cylindre type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thibaud.pautet613
Bonjour je voulais savoir si la configuration que je vais faire est bien et faut il que je change boîte a clapet et pipe admission merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés