Zouzou40 Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 Bonjour! Alors du jour au lendemain mon scoot n'a plus démarrer, j'ai changé la bobine HT, le CDI, le stator d'allumage et l'anti parasite, je n'ai pas encore changer la bougie, entant donné que j'avais mis dessus une IRIDIUM BR9HS? Et que c'est censé tenir dans la durée mais il ne me manque plus que sa J'ai nettoyer mon carburateur, refais ma configuration avec un kit 50 airsal, carburateur 17,5, variateur et embrayage malossi avec ressort jaune On m'a parler d'un fusible, peut être c'est a cause de sa que l'étincelle n'arrive toujours pas pourtant mes phars ont envie de s'allumer, je vais vérifier mon faisceau entierement mais normalement tout est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 Bonjour Pour tester tu es pas obligé d'avoir une bougie. Tu dévisse l'antiparasite tu kick en aprochant le bout vers une partie mettalique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou40 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 j'ai pas tester sans l'anti parasite, directement le bout du câble de la bobine je touche avec une partie métallique et je te dis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 bonjour si une fois ça fait tu as une belle étincelle a voir que sa sois pas aussi lantit parasite qui serais mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou40 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 j'ai tester même avec le bout de la bobine sa ne marche pas aucune étincelle J'ai tout changez niveau allumage donc bon même la bougie, je ne comprends pas pourtant j'ai tout bien remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés