rimx92 Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Bonsoir a tous , j utilisais mon scooter comme d habitude mais un matin un reprenant on scooter je me suis rendu compte que l plastique qui tient la vis qui tenais la boîte à air avait céder du coup j'ai acheté une boîte à air sur cdiscount d occasion, c'est exactement la même , j'ai bien relier les 2 tuyau ensemble et mis le filtre à air comme il était dans l ancienne boîte à air, mais il ne veut pas démarrer au kick rien à faire . d ou pensez vous que peu venir la panne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 15 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2018 Salut tu as cette boîte a air tu as pas oublier de remonter le manchon en plastique d entrée de boîte à air? c'est un model carburateur ou injection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimx92 Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2018 meci pour votre réponse c'est le modele carburateur et j'ai bien connecter l arrivé d air ainsi que la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimx92 Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2018 finalement en regardant bien je me rend compte que mon scooter a été vandalisé , j'ai du reconnecter la durite d huile au carburateur , et j'ai 3 durite qui sont dans le vide , yen a une qui allait sur l ancient pot d'origine (anti polution) je dispose d un pot touring, et les 2 autres vienne de la pompe a essence celle du haut va sur le carburateur mais il m on volé le filtre a essence , et celle du bas de la pompe a essence je sait pas ou elle va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 c'est la dépression la dernière durite que tu trouve pas est il me semble que sur l elystar elle vien se connecter à la pipe « mais je suis pas sur « donc elle va sois à la pipe sois au carburateur par contre sois sur que c'est la durite de dépression tu aspire dedans et l essance doit couler de l autre durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimx92 Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) Merci pour vos réponses j'ai réussi a démarrer le scooter en branchant les durite au bons emplacement mais la cuve de mon carburateur est percé il y a t il un moyen de le colmater ? Modifié le 16 août 2018 par rimx92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 tu peux toujours la colmater avec de la pâte durciceur mais je sais pas si ça va tenir bien longtemps le mieux serai de changer juste la cuve et le joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimx92 Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 j'ai colmater avec du reparer métal de sader, sa tien bien pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés