Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Panne elystar 50 boîte à air


rimx92
 Partager

Question

Bonsoir a tous , j utilisais mon scooter comme d habitude mais un matin un reprenant on scooter je me suis rendu compte que l plastique qui tient la vis qui tenais la boîte à air avait céder du coup j'ai acheté une boîte à air sur cdiscount d occasion, c'est exactement la même , j'ai bien relier les 2 tuyau ensemble et mis le filtre à air comme il était dans l ancienne boîte à air, mais il ne veut pas démarrer au kick rien à faire .

d ou pensez vous que peu venir la panne

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

finalement en regardant bien je me rend compte que mon scooter a été vandalisé , j'ai du reconnecter la durite d huile au carburateur , et j'ai 3 durite qui sont dans le vide , yen a une qui allait sur l ancient pot d'origine (anti polution) je dispose d un pot touring, et les 2 autres vienne de la pompe a essence celle du haut va sur le carburateur mais il m on volé le filtre a essence , et celle du bas de la pompe a essence je sait pas ou elle va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est la dépression la dernière durite que tu trouve pas 

est il me semble que sur l elystar elle vien se connecter à la pipe « mais je suis pas sur « 

donc elle va sois à la pipe sois au carburateur 

par contre sois sur que c'est la durite de dépression tu aspire dedans et l essance doit couler de l autre durite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...