Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je possède le pack 86 top aluqui vient de sortir de rodage et je ne prends que 90-95kmh fond de 6 je ne peux tourné que la poignée a la moitié car si je tourne plus la moto ralenti un peu et s'étouffe la bougie est trempé et noir donc trop riche mais je ne pense pas que juste un réglage carburateurme ferait gagner 30km/h, je précise que je suis en 15/50.

Posté(e) (modifié)

Et j'ai dis des conneries ma transmis est en 15/53

Et même 120km/h je trouve que c'est faible pour un 86 top alu qui n'est pas fait pour la pointe certes mais avec ma transmis actuel il y en a qui prennent 130 voir plus.

Modifié par Elgo_Sword
Posté(e)

ta peut être trop d'avance a l'allumage enlève un peu d'avance et tu verras la puissance de ton moteur s'étalera plus loins dans les tours et tu auras une meilleure pointe de vitesse.. Bien évidemment modifie ca si tu y as touché au paravent 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...