• 0
Elgo_Sword

mécaboîte Problème vitesse de pointe 86 top alu

Question

Bonjour je possède le pack 86 top aluqui vient de sortir de rodage et je ne prends que 90-95kmh fond de 6 je ne peux tourné que la poignée a la moitié car si je tourne plus la moto ralenti un peu et s'étouffe la bougie est trempé et noir donc trop riche mais je ne pense pas que juste un réglage carburateurme ferait gagner 30km/h, je précise que je suis en 15/50.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

si tu ne connais pas le principe du poulie menant/poulie menée,c'est sur que ca te parle pas,mais pour te faciliter la tache:

sur le moteur,plus tu as de dents plus tu as de pointe

sur la jante,plus tu as de dents moins tu as de pointe

• 0

Et j'ai dis des conneries ma transmis est en 15/53

Et même 120km/h je trouve que c'est faible pour un 86 top alu qui n'est pas fait pour la pointe certes mais avec ma transmis actuel il y en a qui prennent 130 voir plus.

Modifié par Elgo_Sword

• 0

ta peut être trop d'avance a l'allumage enlève un peu d'avance et tu verras la puissance de ton moteur s'étalera plus loins dans les tours et tu auras une meilleure pointe de vitesse.. Bien évidemment modifie ca si tu y as touché au paravent 

• 0

Oui en ce moment il est calé a 0.35mm c'est ce qui est recommandé par top perf après j'ai pas trop envi dit touché car j'ai déjà percé des pistons comme ça