haztor42 Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 Salut a tous j'ai un mbk stunt de 2016 et depuis aujourd’hui le scooter a un problème pour garder le scooter allumé je suis obligé de rester à fond mais quand la poignée est en bas il ne monte pas dans les tours quand la poignée et baissée à fond le scooter est comme au ralenti . en esperant avoir une réponse merci V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 Bonjour tout d’abord commence par Vérifie l état de ta bougie et de ton filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haztor42 Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 5 heures, Citystar94 a dit : Bonjour tout d’abord commence par Vérifie l état de ta bougie et de ton filtre à air qu es que qu il pourrait y avoir comme problème au filtra a air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 Il pourrait être encrasser que ce sois la bougie comme le filtre si ton filtre à air est encrasser il laissera passer moins d air !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haztor42 Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 ok bah je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haztor42 Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 j'ai NETTOYE LE FILTRE ET LA BOUGIE A RIEN JSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haztor42 Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 je pourrais faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés