Mbkbooster$@ Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 Slt a tousse Je vous explique j'ai un mbk booster après 2004 et je les remis entierement neuf j avoue que le prix ça fait vite chere mais mon scoot ne démarre pas il petouille vite fait on sens qu il a envie mais sa en reste la Pour ma configuration : carburateur 17.5 deltoro avec gicleur de 83 et 50 de ralentie kit 50 polini et vilebrequin top perf pot malossi variateur top perf et plein d autre pieces neuf j'ai essayé tout ce que on peux trouver sur les forum aspirer l essence , verifier l étincelle et tout rien n y fait pour moi je pensse que l enssence ne coule pas en continue dans le moteur si quelqun aurais une idee ou autre je suis prenneur ou même si vous y connessez j engage a domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 Bonjour Gicleur de ralenti trop gros déjà en phva du, 34 en phbg 45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbkbooster$@ Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 d'accord et sa pourrais le faire démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 Trop de carburant etouffe la combustion surtout au démarrage. Rien ne garantit que se soi sa le problème mais ça aide pas en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbkbooster$@ Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 Ok car y a 2 jours j avait un carburateur de 12 avec gicleur de 80 et ralentie de 35 et sa marchait pas plus Car j'ai se problème la et en plus de sa c'est que mon carburateur n aspire pas l essence alors que l essence coule correctement en ayant fait des teste il y a 28 minutes, Mbkbooster$@ a dit : Ok car y a 2 jours j avait un carburateur de 12 avec gicleur de 80 et ralentie de 35 et sa marchait pas plus Car j'ai se problème la et en plus de sa c'est que mon carburateur n aspire pas l essence alors que l essence coule correctement en ayant fait des testes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 Regarde si le logement du pointeau n'est pas obstruer passe un coup de soufflette dedans. Sinon contrôle le niveau du ou des flotteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbkbooster$@ Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 Il y a 17 heures, Mbkbooster$@ a dit : Ok car y a 2 jours j avait un carburateur de 12 avec gicleur de 80 et ralentie de 35 et sa marchait pas plus Car j'ai se problème la et en plus de sa c'est que mon carburateur n aspire pas l essence alors que l essence coule correctement en ayant fait des testes Slt je viens de faire le regalge carburateur et verification avec plein de gicleur y a rien qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 bonjour a tu changer ton robinet de dépression ou pas que si ton essence coule pas bien ça peut être du a sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés