Robin Laverdant Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 Bonjour aidez moi s'il vous plaît jarrive PAS a trouvé pourquoi je n'est PAS d'étincelles ... j'en avais, j'ai du ouvrir mon moteur car j'ai serre , j'ai nettoyer le bas moteur tous remonter et j'ai découvert qu'il n'y avait pas d'étincelle. du coup g mis bougie plus antiparasite neuf. j'ai essayé de mettre un 6 bobines toujours RIEN du coup j'ai remis le 12... je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 bonjour il faut changer de cdi puis si toujours rien la bobine haute tentions et si pareil sa seras le stator de mort et aussi profite en pour regarder que toute les masse son bien en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Laverdant Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 Je vais essayer le cdi puis le bobine ht mais peut tu me dire où se trouve les différentes masses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 tu en a une qui et tenue par une vis qui tien la bobine haute tentions et lautre et tenue par une vis du démarreur électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Laverdant Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 A bah il NE me reste seulement celle de la bobine car je n'est plus de démarreur électrique... j'ai essayé une bobine ht cela ne marche toujours pas jespere se soit le cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés