Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Question YCF 150


GreenArrow
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai vous posez une question pour les connaisseurs d'entre vous, il y a pas longtemps j'ai acheté une YCF 150 Ken Roczen. Cette question peut-paraître un peu débile pour certain mais pour moi non étant une tâche en mécanique ect ... j'aimerai savoir si ce mettre souvent en point mort casse la boîte de vitesse ou par exemple rétrogradé souvent. Quand j'arrive dans des virages par exemple je rétrograde souvent en 3 ensuite je repars en 4 puisqu'il y a que 4 vitesses sur une YCF.  Cordialement Philippe, Je tiens juste à remercier le staff qui répond souvent à mes question grosse biss à vous.

kit-deco-complet-ken-roczen-ycf-2015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour

aucune question n'es débile du moment que sais pour apprendre car on commence tous par sa au debut poser tout un tas de question 

et pour y répondre a ta question la boîte a vitesse ce son des pignon qui suse donc ça risque rien de retrograder ou te mettre souvent au pont mort 

conseil que je donnerais sais de souvent regarder ton huile de boîte la vidanger et en re mettre de la neuve pour garantir la bonne longevité de ta boîte de vitesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...