• 0
Olive.6.0

scooter piaggio - gilera Prise d’air

Question

Bonjour à tous. 

J’ai un souci je viens de refaire mon moteur sur aprilia sportcity cylindre 50 carburateur 17,5 pot yasuni. Avant de refaire le moteur il roulait bien maintenant je suis obligé de serré la vis d’air (richesse) à fond pour qu’il tourne pas trop mal. Si je la règle à 1,5 2,5 tours le scoot fait des pschits à l’échappement et plus de patate. Je pense à une prise d’air après avoir vérifié je ne vois rien de spécial.

Merci d’avance pour votre aide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour

pour trouver une prise dair plusieur solution 

1 laisser tourner le scoot sur place pulveriser du déodorant sur tous les joint si le moteur cale en passent sur un joint sa veux dire que le deo et rentré dans le moteur donc joint mort 

2 du mélange un pinceaux et pareil scoot allumer sur place badigeoner tous les joint de mélange et si ke régime moteur change en passant a un endroit sa veux dire que joint mort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.