Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nouvelle configuration Nitro


Aerox R 70
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai actuellement un nitro 2015 équipe de : Kit 70 Dr fonte, Vibrequin Doppler Endurance, Pot Yasuni c16, variateur Embrayage et Courroi Malossi, carburateur 17.5 Dell'Orto avec baa, tout le reste d'origine.

Je souhaiterai changer ma configuration et voir votre avis et vos connaissance s'il vous plaît, je souhaite mettre : Kit 70 top rose a plot, Pot Scr Corse RL 70 en carbone, carburateur 19, Clavette décalé.

j'attends vos avis et vos conseille sur la nouvelle configuration que j'aimerai avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir

ton pot c16 ira très bien avec le top rose donc pas besoin que tu le change en carburateur le 19 va bien aussi 

avec sa monte sois une boîte a clapet neuve malossi vl14 ou juste change les lamelle de ta boîte a clapet pour des lamelle de 0,35 en épaiseur 

avec sa prévoir une boîte de gicleur et des galet pour les réglage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, fred82000 a dit :

bonsoir

ton pot c16 ira très bien avec le top rose donc pas besoin que tu le change en carburateur le 19 va bien aussi 

avec sa monte sois une boîte a clapet neuve malossi vl14 ou juste change les lamelle de ta boîte a clapet pour des lamelle de 0,35 en épaiseur 

avec sa prévoir une boîte de gicleur et des galet pour les réglage 

@fred82000D'accord pas de soucis le c16 est mieux que le scr? Pour les clapet je pense prendre la boîte à clapet vl14 comme tu m'a dit, pour les réglage il seront fait, et juste une petite question la clavette décaler c'est une bonne idée ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, fred82000 a dit :

le pot c16 sacorde très bien avec un top rose pas besoin de plus à mon avis

et pour la clavette oui ces mieux que un simple allumage callet origine 

@fred82000D'accord donc je garde mon c16, et je vais mettre la clavette merci pour ton aide  ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le Thu Aug 30 2018 à 20:20, fred82000 a dit :

de rien 

si vraiment tu veux gagner plus monte un cdi top perf en plus 

@fred82000D'accord je te remercie de ton aide,tu pourrai m'envoyer le lien du boîtier cdi stp comme yen a plusieurs (avance variable et avance fixe)

Modifié par Aerox R 70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...