Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip arrête d'accélèrer a 45km/h


Tom's Re
 Partager

Question

(Choses a savoir: j'ai changé et débrider mon pot que je vous montre via le lien que je vous mets si dessous https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-polini-original-piaggio-zip.html?gclid=EAIaIQobChMIprvE4-ya3QIVBofVCh3S9Qw9EAQYASABEgLYA_D_BwE , lors du changement du pot il y avait le filtre anti-pollution qui n'était pas rattaché a quelque choses car le pot était en sortie direct )

Bonjour,

je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un problème sur mon Piaggio zip 2T 2011,

en effets des que j'atteins 45km/h avec la poignet à fond j'ai une énorme perte de puissance qui me fait descendre a 30km/h ensuite je peux reaccélérer mais des que j'atteins approximativement 45km/h le même problème se répète mais assez aléatoirement, parfois même le scooter s'éteint quand il est a 0km/h mais également assez aléatoirement.

le problème est survenue 1jour et demie après le changement de mon pot, on était deux sur le scooter dans une pente assez raide quand le problème est survenue.

quand le problème est survenue j'ai tenter de boucher le filtre anti-pollution qui n'était pas  rattaché a quelque choses. mais sa na rien changer

la couleur de la bougie m'indique que le mélange huile essence est bon (couleur brique).

je vous remercie de vos réponses.

Modifié par Tom's Re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un collegue a moi mas dit que le problème venez de mon pot mal visser, est-ce que sa pourait être sa. et dans la monter j'ai accélèrer comme un porc et on était deux sur le scooter ?

peu être le fait de faire forcé le scooter alors qu'on était deux dessus sur une pente da peu pres 40% aurait peu être entrainer une casse, mais laquelle ?

 

Modifié par Tom's Re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...