Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Salut a tous , voilà il faut que je regle moi même mon scooter et je ne sais pas trop comment faire , j'aimerais qu'on m'explique j'ai des galet d'origine Pour spirit ( je ne connais pas le poids ) je dois changer mes ressort de poussée et d'embrayage mais je sais pas quoi , où et comment les mettre . Je suis full Origine Pot et variateur débridé carburateur 12 d'origine . voilà merci de m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 normalement si tu es tout d'orugine tu n'as pas besoin de changer ressorts poussé et embrayage, même galets mais tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Younèss Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je sais pas si sa servirait a grand chose que tu changes ton ressort de poussé et d'embrayage, pour les galets fait des tests et tu verras bien, moi à ta place je laisserais comme sa vu que t'es tout d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 pas la peine de régler, bridé ou débridé ça change vraiment très peu les réglages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Hammadinho13
Salut a tous , voilà il faut que je regle moi même mon scooter et je ne sais pas trop comment faire , j'aimerais qu'on m'explique
j'ai des galet d'origine Pour spirit ( je ne connais pas le poids )
je dois changer mes ressort de poussée et d'embrayage mais je sais pas quoi , où et comment les mettre .
Je suis full Origine Pot et variateur débridé carburateur 12 d'origine . voilà merci de m'aidé
3 réponses à cette question
Messages recommandés