Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera débridage zip 4t 2018


ttheotribout@gmail.com
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 minutes, Boyington a dit :

Salut. Déjà 65 c'est pas mal mais précise dans quelles conditions (descente/couché).

screenshot_565.jpg.0771429a5880b496457eb1eb4c2d91fa.jpg

Car derrière il y a des personnes qui seront déçues (et surtout qui ne comprendrons pas) de ne pas obtenir le même résultat.

screenshot_568.jpg.9ba588ff4d447bbf5e37a04e88e06c22.jpg

 

je le précise dans la description de la vidéo je prend 70 en descente (mais je pouvais pas fimer sinon je tombe dans un ravin ) sans me coucher

et pas mal de monde ma raconter qu'il prenais que 55 ou autre alors qu'il avait l'ecu et le multivar alors que juste avec l'ecu je prenais 59 sur du plat sans me coucher je connais pas l'origine du problème

et je prend environ 63 65 sur du plat et 49 en monter

il y a quelques vidéos sur ma chaîne ou je compare avec et sans le multivar

Modifié par apg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai regardé les vidéos sur ta chaîne

il y a 34 minutes, apg a dit :

pas mal de monde ma raconter qu'il prenais que 55 ou autre alors qu'il avait l'ecu et le multivar alors que juste avec l'ecu je prenais 59 sur du plat sans me coucher je connais pas l'origine du problème

Il faudrait que tout le monde mesure au GPS pour avoir des vitesses comparables. Le problème c'est peut-être l'étalonnage des compteurs.

Modifié par Boyington
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Boyington a dit :

Oui j'ai regardé les vidéos sur ta chaîne

Il faudrait que tout le monde mesure au GPS pour avoir des vitesses comparables. Le problème c'est peut-être l'étalonnage des compteurs.

quand j'étais à 60 compteur en ville le radar afficher 55

les zip 2 temps débridé avec pot sito me mette pas une très grosse avance un peu plus d’accélération mais c'est surtout en pointe qu'on voit une vrai différence

c'est pour ça que je me renseigne sur la transmission des nouveaux euro 4 qui serait plus courte mais apparemment celle des zip serait longue 

 

Modifié par apg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Alain a dit :

La transmission de ton Zip est plus courte que celle d'un modèle à carburateur, vu qu'il faut plus de tours à la cloche d'embrayage pour parvenir à faire un tour de roue.

Sur une Vespa Sprint (avec roues de 12 pouces), il faut 19 tours pour une injection, et un peu moins de 16 sur une carburateur.

Donc même sans être kité sa serait intéressant de changer les engrenages ?

Si oui le quelle mettre ?

https://www.malossistore.eu/fr/engr-second-htq-z-1547-force-17-piaggio-zip-50-4t-6712144-pizi504t-M-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 56 minutes, Alain a dit :

Et tu pense que vais prendre combien en plus parce que 75e ça commence à faire beaucoup si c'est pour prendre 2km/h en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Alain a dit :

Tu devrais prendre 10km/h compteur, et ton moteur gueulera moins et moins de vibrations à hautes vitesses.

D'accord merci pour ton aide je ferait une vidéo après ce petit changement

@Alain ah oui dernière petite questions est-ce que j'aurais des réglages à faire type galets ressort d'embrayage (qui sont d'origine) ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

Vehicule:zip 4t injection euro 4 2020

Mon scooter qui a un kit 80cc ne prend 60km maximum  en descente que devrais-je changer de plus pour pouvoir gagner en vitesse de pointe voici les modifications effectuées 

kit 80cc polini

cdi malossi 

ressort de poussée polini bleue 36kg galets 5,5
boîtier de reprogramation injection essence 

tout le reste est d’origine

merci cordialement 

 

Modifié par Rubenzip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...