Question

Bonjour, je viens d'acquérir un zip 4t 2018 ( je précise car les 2018 sont à injection )et j'aimerai bien le débrider, 

Comment je pourrais le débrider ? Et ou se situent les brides

Merci 

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut ttheotribout

tu peux être une bride au variateur,moi j'ai acheté un sym orbit 3 2018 4t euro 4 et j'ai démonter le carter et derriere la joue fixe sous la courroie il y avait une petit rondelle en plastique que j'ai retiré par contre je n'ai gagner que 5 km/h

• 0

Salut, moi aussi j'ai un zip 4t 2018 a injection, ta trouver ce qu'il faut faire ? apperement faut acheter un boîtier de reprogrammation et changer le variateur. Je vais peut-être changer que le variateur moi, sur l'ovetto 4t injection ca fait gagner 20km/h de plus avec un variateur polini

• 0
il y a une heure, Julien98 a dit :

Salut, moi aussi j'ai un zip 4t 2018 a injection, ta trouver ce qu'il faut faire ? apperement faut acheter un boîtier de reprogrammation et changer le variateur. Je vais peut-être changer que le variateur moi, sur l'ovetto 4t injection ca fait gagner 20km/h de plus avec un variateur polini

je oute que tu gagne 20km avec un variateur mais 4 a 5km sa oui 

• 0

Salut l'équipe, après m'être renseignée beaucoup, il existe une seul solution pour le moment pour débrider le 4T 2018, c'est de mettre un cdi racing (débridé) ce qui fait gagner environ 10km/h et le pire dans l'histoire c'est que il est uniquement produit par malossi et il est au alentours de 180e.

Je pense que 200e pour 10km/H on va s'en passer hein ^^

• 0

Salut les gars , j'ai aussi un zip 4t de 2018 , après m'être renseigné , la première chose primordiale à faire , c'est changer le cdi par un cdi malossi qui coute 199 euros . Vous aurez beau changer le variateur et tout ce que vous voulez , ça ne changera rien car tant que vous ne changez pas le cdi (ils sont malins) . J'ai un ami qui a le même scooter , il a changé le variateur et l'embrayage mais il était toujours bridé . Du coup j'ai acheté le cdi Malossi et je prends 65 km/h . Voilà j'espère vous avoir aidé . J'avoue que c'est un peu la merde et qu'un 2 temps aurait été plus efficace mais j'aime pas trop le bruit des 2 temps .

• 0
Le 05/12/2018 à 16:40, Ricochet13 a dit :

Salut les gars , j'ai aussi un zip 4t de 2018 , après m'être renseigné , la première chose primordiale à faire , c'est changer le cdi par un cdi malossi qui coute 199 euros . Vous aurez beau changer le variateur et tout ce que vous voulez , ça ne changera rien car tant que vous ne changez pas le cdi (ils sont malins) . J'ai un ami qui a le même scooter , il a changé le variateur et l'embrayage mais il était toujours bridé . Du coup j'ai acheté le cdi Malossi et je prends 65 km/h . Voilà j'espère vous avoir aidé . J'avoue que c'est un peu la merde et qu'un 2 temps aurait été plus efficace mais j'aime pas trop le bruit des 2 temps .

t’a aussi changer les galets ou pas besoin ?

• 0

Bonjour, savez vous où se trouve le cdi ou avez vous un moyen de débrider un zip 4t injection autre que d acheter quoi que ce soit ? 

• 0
Le 12/05/2019 à 20:21, Louisrndr a dit :

Bonjour, savez vous où se trouve le cdi ou avez vous un moyen de débrider un zip 4t injection autre que d acheter quoi que ce soit ? 

le cdi se trouve sous le tapis là ou tu mets tes pieds tu dévisses le tapis puis tu verras une petite trappe le cdi est en dessous j'ai entendu dire qu'il fallait couper un des fils du cdi pour gagner 10 km/h est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai?