Dinio199 Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Bonjour voilà j' ai un gros soucis avec ma 50 (beta rr sm de 2009) j' ai changé le cylindre piston culasse d'origine suite a une légère amorce de chauffe ...donc je rachète un cylindre piston etc d'origine le remonte l essaie et au bout de 30 minute il me refais le même coup roue qui ce bloqué légèrement donc je m arrête remet le point mort un coup de kick et c'est reparti ....dessus c'est tout d'origine juste débridée carburateur de 16 il y avait un gicleur de 115 dessus on as refait des test même avec un 122 aiguilles 3 ieme cran visse de richesse a 1tour et demie la bougie reste claire et je trouve que le moteur chauffe beaucoup ...carburateur filtre essence nettoyé,filtre a aire boîte a clapet joint cuve du carburateur bougie kit chaîne cylindre piston neuf...merci de votre aide j' attend vos réponses j' embauche a 5h du matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 bonjour si la bougie et blanche malgré tous les réglage tester alors cela veux dire qu'il y a une prise d'air donc un joint de mort cela peut être joint spy de demis carter de pipe d'admission ou même de cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinio199 Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Alors ce tantôt j' ai démarrer la moto et pulvériser du nettoyant frein partout pipe carburateur boîte a clapet cylindre pour voir si le régime moteur augmentait si c était le cas c était une prise d aire mais rien ne c'est passer ....j' ai remis un peu plus d huile dans mon mélange au cas où ....si je roule doucement sans ouvrir à fond ça limite les chance de casse ?faut il que je refasse un piston malgré qu elle fonctionne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinio199 Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Au niveau des joints il faudrait changer les joint spy du vilebrequin ,joint carter d embrayage , joint de carter d allumage et une pipe d admission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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