J'aimerais savoir quel serrai le mieux niveau bruit entre un Cornet ou la Baa d'origine un peu prépa, que je puisse rouler sans être trop embêter par les gendarme.
Avant que je serre je roulai en cylindre type origine fonte avec un cornet et je trouvais que je foutais pas mal de bordel donc je me demandais si en montant ce kit la avec un cornet ça allait faire encore plus de bruit qu'avant ou simplement être plus grave comme on augmente la cylindre (Avant le bruit était archi aiguë même avec mon yasuni r, pas que je retrouve ce bruit archi aiguë a en faire saigner des oreille si j’écouterai pas ma musique sa serrai embêtant le même bruit mais en 3 fois plus fort enfin je raconte ma vie mais je pense que vous avez compris ma question).
Question
semtex_72
Salut la team,
J'aimerais savoir quel serrai le mieux niveau bruit entre un Cornet ou la Baa d'origine un peu prépa, que je puisse rouler sans être trop embêter par les gendarme.
Avant que je serre je roulai en cylindre type origine fonte avec un cornet et je trouvais que je foutais pas mal de bordel donc je me demandais si en montant ce kit la avec un cornet ça allait faire encore plus de bruit qu'avant ou simplement être plus grave comme on augmente la cylindre (Avant le bruit était archi aiguë même avec mon yasuni r, pas que je retrouve ce bruit archi aiguë a en faire saigner des oreille si j’écouterai pas ma musique sa serrai embêtant le même bruit mais en 3 fois plus fort enfin je raconte ma vie mais je pense que vous avez compris ma question
).
13 réponses à cette question
Messages recommandés