Spark Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti92 Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 (modifié) Le 20/10/2018 à 12:57, Spark a dit : Décidément les mauvaises nouvelles ne font que s'accumuler, je viens à l'instant de voir le certificat de cession entre le vendeur et l'ancien propriétaire et je viens de remarquer que le kilométrage indiqué était de 84000km alors qu'au moment de l'achat il était affiché a 68500km Putain j'suis dégoûté j'ai vraiment été un gros con sur toute la ligne, je regrette le jour ou j'ai acheté cette épave Que puis je faire contre cette arnaque ? Modifié le 21 octobre 2018 par gti92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 bouh tu as acheté sans avoir le certif de cession avant ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti92 Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 (modifié) il y a une heure, Spark a dit : bouh tu as acheté sans avoir le certif de cession avant ...... Si je l'avais mais comme un con j'ai pas pris le temps de bien lire en plus c'est le premier véhicule que j'achète et surtout je l'ai acheté dans l'urgence pour me rendre a mon stage, jetais tellement excité d'avoir finalement un moyen de transport personnel que je me suis fait avoir comme un bleu Donc la il y a vraiment aucun espoir ? Modifié le 21 octobre 2018 par gti92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 vu le prix à l'achat et les problèmes pour gérer ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti92 Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Le 21/10/2018 à 19:39, Spark a dit : vu le prix à l'achat et les problèmes pour gérer ............. Salut Je reviens 3 mois plutard lol avec encore une mauvaise nouvelle décidément la poisse me poursuivera toujours J'ai vendu le scoot et fais les papiers avec l'acheteur. Ensuite je me connecte sur le site ANTS car l'assurance m'a dit que je peux pas envoyer le certificat de cession par la poste a la préfecture et que maintenant tout se fait sur ANTS. Donc je me connecte sur ANTS je vais dans la rubrique je vends ou cede un véhicule je rentre la plaque, je coche faire la demande pour moi et je rentre le code cession reçu avec ma carte grise. Ensuite je clique sur démarrer la procédure et la j'ai un message du style "demarche interrompue car une autre procédure est en cours" Mais lorsque que je vais dans la rubrique démarches que j'ai réalisé je n'ai aucune démarche en cours J'avais déjà eu un problème sur ce site de merde pour recevoir ma nouvelle carte de permis suite à l'obtention de mon permis a2 que j'ai a ce jour jamais reçu alors que j'ai suivi toutes les instructions a la lettre. s'il vous plaît aidez moi j'ai vraiment peur, surtout que mon conseiller assurance m'a dit que tant que c'était pas fait j'allais recevoir les PV de l'acheteur dans ma boîte aux lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 salut essai avec un autre navigateur internet parfois d'un navigateur à l'autre il y a des bugs après tu peux : https://ants.gouv.fr/Contacter-l-ANTS/Nous-contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti92 Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Il y a 6 heures, Spark a dit : salut essai avec un autre navigateur internet parfois d'un navigateur à l'autre il y a des bugs après tu peux : https://ants.gouv.fr/Contacter-l-ANTS/Nous-contacter Merci de ta réponse, mais est ce que je suis vraiment obligé de passer par l'ANTS ou bien je peux passer par un autre site. Moi ce qui me fais peur c'est surtout de recevoir des PV a ma boîte aux lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Le mieux serais de faire une photocopie du certificat de vente, de la garder sous le coude, et d envoyer un duplicata à la préfecture ou te déplacer directement la bas. Le cas où tu recevra une amende tu pourras la contester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti92 Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 19 heures, Greg95 a dit : Le mieux serais de faire une photocopie du certificat de vente, de la garder sous le coude, et d envoyer un duplicata à la préfecture ou te déplacer directement la bas. Le cas où tu recevra une amende tu pourras la contester. Oui j'ai le certificat de vente original bien au chaud dans une pochette. Ce que je comptais faire comme tu l'as dis c'était me déplacer en préfecture mais quand je suis aller à l'assurance pour résilier mon contrat on m'a dit que je devais obligatoirement faire la déclaration de cession sur ANTS donc je sais pas si c'est vrai ou bien si des gens arrivent encore a le faire directement en préfecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 essaie d allez voir en leurs expliquant le problème. Tu n'a rien à perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti92 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 (modifié) Le 27/01/2019 à 18:48, Greg95 a dit : essaie d allez voir en leurs expliquant le problème. Tu n'a rien à perdre. Le problème c'est que c'est une galère de prendre rdv et même une fois sur place je vais attendre 3 heures derrière la file d'attente et je serais même pas sur que quelqu'un pourra me recevoir Surtout que je devrais aller a la préfecture de nanterre donc les avis google parlent d'eux mêmes Modifié le 30 janvier 2019 par gti92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZIZ92 Posté(e) le 17 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Salam la Team J'ai un Yamaha Majesty 400 (50.000kms), un scooter que j'aime énormément. Je n'ai jamais eu de panne depuis 1 an en dehors de l'injecteur que j'ai changé une fois. Par contre il y a quelques chose sur cette moto que je ne comprends pas. Au démarrage entre 0 et 40km/h, elle treeemble et viiibre un NOKIA 3310 J'ai changé la courroie les galets du variateur avant et le correctueur de couple appelé (Variateur arrière). Tout neuf je précise et des originaux yamaha. Mais les vibrations persistent toujours Les pattes moteurs sont en bon état Mais les vibrations persistent Besoin de vos avis s'il vous plaît Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés