Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Courroie keeway qui se desintegre


Cyrildu14
 Partager

Question

Bonjour à tous. Mon fils à un keeway ry6 2 temps récemment sa courroie à lâcher ct une mitsuboshi 16.6× 792 j'ai racheté en urgence une dayco 16.5x 792 et peut être 3 km plus tard re panne je démonte la courroie en poudre ! Je recommande une courroie grande plage en 17x800 et maintenant elle ne reste pas en haut du variateur il y a des pic d'accélération mais aussitôt après baisse de régime, limite il cale. Je précise qu'il est débridé galet 7 grammes. Ressort correcteur de couple jaune ,une idée pour m aider  ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir

déjà pas le bon diamètre de courroie donc a re prendre le bon 

de la acheter une clef démonté embrayage et démonter l'embrayage et la cloche voir que tout sois en bon etat ou sinon demaré le scoot sans le carter de kik donner quelque coup de gaz et voir si le correcteur de couple et embrayage tourne bien rond et ne sois pas voiler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc j'ai acheté la bonne courroie en 16.6 par 792 , j'ai accélérer par accoup et virer les débris de l'ancienne courroie qui bloquait en fait le variateur de couple. C'est pour ça que l'autre courroie chauffait . Par la suite, j'ai essayé le scoot,  il a fait 10 mètre et fais une sorte de pschitt et n'a pas voulu redémarrer. J'ai donc changé la bougie ngkBR8HS ( j'ai de l'étincelle dessus) j'ai nettoyé le carburateur passer la soufflette, vérifié les clapet, la dépression sur le robinet d'essence, tout est ok mais il refuse de démarrer même avec du start pilote !! j'ai de la compression ( bof bof) quand je pose mon doigt sur le puit de bougie et si j'insiste trop sur le démarreur celui ci se bloque avec un bruit continu. Une idée là ? car la je sèche...

Modifié par Cyrildu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...