juju-du-85 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) bonjour les gens :) voilla je recherche une petite configuration simpa qui avance bien san trop d'entretien pour all day voilla jaten vaux vos réponse avec impassiance ps j'ai un bws naked voilla merci (h) Modifié le 31 mars 2012 par juju-du-85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 je n’est pas de clef a bougie ^^ je vais voir ak une clef de 17 mais je me pose une question il y a aps de risque que je casse quelque chose en débridan le variateur ? si tu le fait bien et que tu le remonte comme c'était monté, aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 juju-du-85 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
juju-du-85
bonjour les gens :)
voilla je recherche une petite configuration simpa qui avance bien san trop d'entretien pour all day voilla jaten vaux vos réponse avec impassiance ps j'ai un bws naked voilla merci (h)
Modifié par juju-du-85Lien vers le commentaire
27 réponses à cette question
Messages recommandés