Aller au contenu

scooter peugeot Ludix qui cale au bout de 200m

Nyoutte23
 Partager

Messages recommandés

Je trouve sa vers où?

Pour tout bien détaillé!

J'ai acheté se scooter pour aller au travail mais je savais qu'il avait un problème!(qu'il beugué et se coupe tous les 500mètres et encore voir moins où voir plus sa dépend defois)

Donc vu qu'il est tout d'origine je pensais juste à un bon nettoyage réservoir et carburateur mais au final rien c'est toujours pareil..

Genre je fais 500mettres et la il a moins de puissance et commence à ralentir et si je reste la poignée à fond y ralenti de plus en plus et le régime moteur baisse et si je reste poignée à fond bah y s'arrête donc je remets 3 coups de kik et le ralenti tien bien mais si j'accélère y cale donc faut attendre 2 où 3 minutes puis en accélèrent doucement si y prend un peu de tour ça veut dire que je peux refaire quelques mètres genre 400 mètres c'estvraiment pénible le pire c'est que j'ai une petite cote que je prend tout le temps et y cale toujours au même endroit juste au stop et la le scooter cale presque a chaque fois mais a des moments quand y beugue bah je coupe les gaz et je m'arrête et j'attends un peu et je lui fait prendre un peu des tours doucement à l'arrêt et des qu'il beugue pas à l'arrêt bah je repars pour quelques mètres mais des fois je fais un peu plus de mettre..

Aidé moi s'il vous plaît c'est pour mon travail je veux plus y aller en vélo!

Posé toute les questions que vous voulez j'essaierai d'y répondre..

Je suis mecano débutant sur scooter enfin sur ludix 

Merci à vous!

(Ma bougies est marron plutôt bien Je les changer il y a pas longtemps)

il y a 12 minutes, Nyoutte23 a dit :

Je trouve sa vers où?

Pour tout bien détaillé!

J'ai acheté se scooter pour aller au travail mais je savais qu'il avait un problème!(qu'il beugué et se coupe tous les 500mètres et encore voir moins où voir plus sa dépend defois)

Donc vu qu'il est tout d'origine je pensais juste à un bon nettoyage réservoir et carburateur mais au final rien c'est toujours pareil..

Genre je fais 500mettres et la il a moins de puissance et commence à ralentir et si je reste la poignée à fond y ralenti de plus en plus et le régime moteur baisse et si je reste poignée à fond bah y s'arrête donc je remets 3 coups de kik et le ralenti tien bien mais si j'accélère y cale donc faut attendre 2 où 3 minutes puis en accélèrent doucement si y prend un peu de tour ça veut dire que je peux refaire quelques mètres genre 400 mètres c'estvraiment pénible le pire c'est que j'ai une petite cote que je prend tout le temps et y cale toujours au même endroit juste au stop et la le scooter cale presque a chaque fois mais a des moments quand y beugue bah je coupe les gaz et je m'arrête et j'attends un peu et je lui fait prendre un peu des tours doucement à l'arrêt et des qu'il beugue pas à l'arrêt bah je repars pour quelques mètres mais des fois je fais un peu plus de mettre..

Aidé moi s'il vous plaît c'est pour mon travail je veux plus y aller en vélo!

Posé toute les questions que vous voulez j'essaierai d'y répondre..

Je suis mecano débutant sur scooter enfin sur ludix 

Merci à vous!

(Ma bougies est marron plutôt bien Je les changer il y a pas longtemps)

au fait c'est un ac ou lc?

Oui c'est un refroidissement a air 

Mais ducou tu pense avoir trouvé le problème ?

Mais clapet son bon,le joint aussi,la pipe rien à dire,le carburateur je les nettoyé 2 fois et en plus j'ai testé avec un autre et y beugué toujours, j'ai roulé sans pot d'échappement pour voir si sa venait du pot mais toujours pareil j'ai même nettoyé mon réservoir et mon robinet et y coulé normal genre pas vite mais y coule tranquillement 

Je suis complètement perdu!

fais nous des photos de ce que tu appelle 2filtres, déjà avec des photos on pourra mieux comprendre, je pense que c'est pour ça qu'on visualise pas trop, perso je me rappelle plus comment c'était l'ancien systeme de decompression sur peugeot, sans pompe à essence.

Ahhhh c'est ca ton problème??ahhh c'est rien j'ai juste le même soucit c'est rien ca

ca veut juste dire il y a soif sans rire je rigole pas j'ai la même maladie sur le miens.

Je pense que la pression de viens trop faible par rapport a ce qui reste et voilà....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 62463-->