flock78 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Bonjour, Suite à un changement de vilebrequin et des roulements et joints spy runner sp de part une connaissance, J'ai tous remonter. Il roule vite fait mais n'a plus trop d'accélération peine difficilement à prendre le 65 km pour un full débridée. Avant le changement de vilebrequin + roulement et joints spy il marchait fort mais il y avait se bruit de ferraille. (Le variateur avait reçu quelques coups au niveau de la courroie ou elle monte ou rentre le canon car les mécanos enlever l’écrou coincer coter variateur il on légèrement abîmé le coter du variateur ou monte la courroie du coup il on poncé le coter du variateur pour le re rendre lice peut être que c'est cela qui joue sur les performances du scooter et l'accélération. De plus comme il chauffe rapidement il se coupe comme une panne d’essence lorsque je veux ré accélérer par 2 fois à un feux rouge et non lorsque je roulais.ai beau le redémarrer rien n'y fait.... Donc je sèche un peu pour savoir se qu'il à exactement; PS= J'ai remit du liquide de refroidissement sans faire la purge du liquide apparemment cela pour être la cause que le liquide n'arrive pas partout. Si je peux avoir quelques avis Merci d'avance cdlt Modifié le 12 avril 2012 par flock78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 verifie que tu a un bon joint sinon sa goute facilement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flock78 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Slt, tu parles bien du joint spy dans la pompe à eau entre les cartères? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai du mal a identifier sur la photo mais c'est pas la pompe a huile a cet endroit la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flock78 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Coter variateur s'est la pompe à huile qui actionne l’engrenage et coté allumage pompe à eau ou le plastique sort. on m'a parler que ça pourrais être le plastique pompe à eau et joint torique à changer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flock78 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 up!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flock78 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour, Suite à un changement de vilebrequin et des roulements et joints spy runner sp de part une connaissance, J'ai tous remonter. Il roule vite fait mais n'a plus trop d'accélération peine difficilement à prendre le 65 km pour un full débridée. Avant le changement de vilebrequin + roulement et joints spy il marchait fort mais il y avait se bruit de ferraille. (Le variateur avait reçu quelques coups au niveau de la courroie ou elle monte ou rentre le canon car les mécanos enlever l’écrou coincer coter variateur il on légèrement abîmé le coter du variateur ou monte la courroie du coup il on poncé le coter du variateur pour le re rendre lice peut être que c'est cela qui joue sur les performances du scooter et l'accélération. De plus comme il chauffe rapidement il se coupe comme une panne d’essence lorsque je veux ré accélérer par 2 fois à un feux rouge et non lorsque je roulais.ai beau le redémarrer rien n'y fait.... Donc je sèche un peu pour savoir se qu'il à exactement; PS= J'ai remit du liquide de refroidissement sans faire la purge du liquide apparemment cela pour être la cause que le liquide n'arrive pas partout. Si je peux avoir quelques avis Merci d'avance cdlt upppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flock78 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 uppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ouai ca doit être le joint sur le tube de ta pompe à eau coté allumage qui n' est pas etanche ou alors celui de ta pompe à eau (a l'interieur des carters qui faudra redémontés ) mais essaie d' abord le joint ca coute 76 centimes http://www.easyparts...ooler_Pump.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés