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scooter piaggio - gilera Problème perte liquide refroidissement tube plastique pompe à eau


flock78
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Bonjour,

Suite à un changement de vilebrequin et des roulements et joints spy runner sp de part une connaissance,

J'ai tous remonter.

Il roule vite fait mais n'a plus trop d'accélération peine difficilement à prendre le 65 km pour un full débridée. Avant le changement de vilebrequin + roulement et joints spy il marchait fort mais il y avait se bruit de ferraille.

(Le variateur avait reçu quelques coups au niveau de la courroie ou elle monte ou rentre le canon car les mécanos enlever l’écrou coincer coter variateur il on légèrement abîmé le coter du variateur ou monte la courroie du coup il on poncé

le coter du variateur pour le re rendre lice peut être que c'est cela qui joue sur les performances du scooter et l'accélération.

De plus comme il chauffe rapidement il se coupe comme une panne d’essence lorsque je veux ré accélérer par 2 fois à un feux rouge et non lorsque je roulais.ai beau le redémarrer rien n'y fait....

Donc je sèche un peu pour savoir se qu'il à exactement;

PS= J'ai remit du liquide de refroidissement sans faire la purge du liquide apparemment cela pour être la cause que le liquide n'arrive pas partout.

Si je peux avoir quelques avis

Merci d'avance cdlt

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Modifié par flock78
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Coter variateur s'est la pompe à huile qui actionne l’engrenage et coté allumage pompe à eau ou le plastique sort.

on m'a parler que ça pourrais être le plastique pompe à eau et joint torique à changer..

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Suite à un changement de vilebrequin et des roulements et joints spy runner sp de part une connaissance,

J'ai tous remonter.

Il roule vite fait mais n'a plus trop d'accélération peine difficilement à prendre le 65 km pour un full débridée. Avant le changement de vilebrequin + roulement et joints spy il marchait fort mais il y avait se bruit de ferraille.

(Le variateur avait reçu quelques coups au niveau de la courroie ou elle monte ou rentre le canon car les mécanos enlever l’écrou coincer coter variateur il on légèrement abîmé le coter du variateur ou monte la courroie du coup il on poncé

le coter du variateur pour le re rendre lice peut être que c'est cela qui joue sur les performances du scooter et l'accélération.

De plus comme il chauffe rapidement il se coupe comme une panne d’essence lorsque je veux ré accélérer par 2 fois à un feux rouge et non lorsque je roulais.ai beau le redémarrer rien n'y fait....

Donc je sèche un peu pour savoir se qu'il à exactement;

PS= J'ai remit du liquide de refroidissement sans faire la purge du liquide apparemment cela pour être la cause que le liquide n'arrive pas partout.

Si je peux avoir quelques avis

Merci d'avance cdlt

upppppppp

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  • 4 semaines plus tard...

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